yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Sérieux les prix sont les mêmes que sur les autres sites internet... J aurai du prendre chez lister tennis la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Pourquoi veux tu qu'ils soient moins chers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Pourquoi veux tu qu'ils soient moins chers ?? Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 C'est un peu Black friday toute l'année chez TW, tu veux pas qu'ils te donnent des cadres non plus ? je répondais a ce post, qui sous entendais que TW était meilleur marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 je répondais a ce post, qui sous entendais que TW était meilleur marché Je n'ai jamais dit qu'ils étaient les moins chers, juste que tu trouves de grosses promos toute l'année sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenniStore Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 5% Chez nous sur tout et depuis toujours pour les Classimiens :-) : TECLASIM Et jusqu’à Noël, il y a 1 boite de Babolat FOAC offerte pour toute commande de 49€ minimum. www.tennistore.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2014 Code de redu chez tw europe a partir du 1er janvier et jusqu'au 31 janvier 2015. 15% sur mini d'achat de 100 euros. Code JAN15 Et annonce du lancement prochain de running warehouse europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 29, 2014 Faut faire gaffe les soldes arrivent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Code de redu chez tw europe a partir du 1er janvier et jusqu'au 31 janvier 2015. 15% sur mini d'achat de 100 euros. Code JAN15 Et annonce du lancement prochain de running warehouse europe Ou as tu entendu parler decrunning warehouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Au dos de la leaflet promo qui était dans le colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Code de redu chez tw europe a partir du 1er janvier et jusqu'au 31 janvier 2015. 15% sur mini d'achat de 100 euros. Code JAN15 Et annonce du lancement prochain de running warehouse europe C'est bon ça de vrais pro ... dommage que les raquettes tests sont maintenant payante , il y a du avoir des clients malhonnetes et irrespectueux des dates de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Pour les raquettes de test, le vendeur de TW me disait que certaines personnes changeaient ou demontaient grips, surgrips et cordages sans en aviser le magasin, d'où le durcissement des conditions de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 si jamais tu as trouvé nat je suis tout ouï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 si jamais tu as trouvé nat je suis tout ouï sur keller sport les chaussures Head prestige III à 38€ si vous en prenez 2 soit 77€ livrées avec le code promo WS2015JAN (15% en moins encore sur le prix de 45€ affiché) http://www.keller-sports.fr/p/head-prestige-iii-hommes-eu-46-uk-11-eu-46-uk-11.html j'en ai acheté deux hier pour 93€ livrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 sur keller sport les chaussures Head prestige III à 38€ si vous en prenez 2 soit 77€ livrées avec le code promo WS2015JAN (15% en moins encore sur le prix de 45€ affiché) http://www.keller-sports.fr/p/head-prestige-iii-hommes-eu-46-uk-11-eu-46-uk-11.html j'en ai acheté deux hier pour 93€ livrées.... + 4% de cach back avec igral http://fr.igraal.com/#parrain=beben22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 tu as raison, beben22 4% de cash back avec igraal sur kellersport En plus 5 euros de gain pour toi ou moi si il y a parrainage http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54ce01830268b , c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 4.41e la garniture de black widow chez extreme tennis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2015 -20% sur Keller avec le code FEBFLASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2015 -20% sur Keller avec le code FEBFLASH j'ai fait plusieurs simulations de panier avec les produits promo ou sans promo au dela de 90€ et ce code ne marche pas ! de plus, les produits kue j'avais en panier ont tous prit 15/20% avant cette offre de code a -20%, il nous prend pour des jambons keller sport, et en + ils repondent jamais aux mails. j'achete chez eux au compte goutte, vraiment si un produit est a 70% réel lool je prefere faire marcher les entreprises francaises, kui se sont mit depuis peu, a rivaliser en terme de prix avec la concurrence, ca c'est un vrai +, sans compter leur communication tres active par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 27, 2015 j'ai fait plusieurs simulations de panier avec les produits promo ou sans promo au dela de 90€ et ce code ne marche pas ! de plus, les produits kue j'avais en panier ont tous prit 15/20% avant cette offre de code a -20%, il nous prend pour des jambons keller sport, et en + ils repondent jamais aux mails. j'achete chez eux au compte goutte, vraiment si un produit est a 70% réel lool je prefere faire marcher les entreprises francaises, kui se sont mit depuis peu, a rivaliser en terme de prix avec la concurrence, ca c'est un vrai +, sans compter leur communication tres active par mail ! oui les 20% sont une selections de produits moi j'achète me chaussures à la période de noel (entre noel et l'an tjs de super promo avec des -15% en plus (cette année des prestige pro à 36€ soit deux paires à 72€ fdp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2015 J'avouerais que je n'ai pas testé, comme je viens d'acheter une raquette en promo, ils m'ont envoyer le code par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Des reducs sur tennis point.fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 -10 % : TPLIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 -10 % : TPLIBRE T'as faillis gagné un bisou de loka mais : Bon d'achat expiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Ha oui je suis surpris je l'ai vu ici : http://www.tennislibre.com/tennis/front/home/home.php est ce que tu achète des balles ou accessoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites