jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 Problème avec le site. Toujours à la vente. C'est ce qu'ils disent en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 la 315 en 16 n'est plus dispo sur TWE... Et pourtant il avait quasiment tout le stock... Même en passant par un commercial Tec la 315 16M n'est plus dispo... Série vraiment limitée! Si quelqu'un cherche la 18M, il en reste 3 a mon mag habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisoule38 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Salut à tous. Petite question technique est ce que quelqu'un sait si ces 315 ont un manche creux? J'aimerai virer le grip cuir et mettre un synthétique en rajoutant du silicone en manche pour compenser la perte de poids. Si quelqu'un est au courant...ça m'interesse. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 J'ai changé les coques sur les miennes. Il me semble que c'est creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisoule38 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 J'ai changé les coques sur les miennes. Il me semble que c'est creux. Bonne nouvelle ! J'avais un doute puisque j'ai vu les deux : une vide (en 16 montants) et une pleine d'une sorte de mousse...La 2ème devait surement être une raquette préparée pour un joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Petite question: J'ai vu 2 notes de RA différentes entre ce qui est annoncé sur le site de Tec: http://www.tecnifibre.com/fr/Product/Homme-competition/T-Fight/T-Fight-315/194 et ce que dit TWE: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCTECNIH-31516-FR.html Qui dit vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 et autre question: apparemment les coques sur le modèle 315 LTD sont interchangeables. On peut donc passer d'une taille 3 à 4 très facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 ouaip, pour des formes plus ou moins carrees. coques head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 n'importe quel modèle de coque head donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 Salut! Elles sont limitées jusqu'à quand ces raquettes? J'adore le look mais le tamis de 615cm2 de la série normale me fait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 Teste un 615 Tec, tu verras, c'est loin d'être les plus intolérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 Oui mais j'ai peur que sa parte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 En même temps c'est pas un faux 630 cm2 à la Head sur les 315? Soit un vrai 615... Vu que moule / manche head d'origine et que la différence avec ma 615 habituelle ne m'a pas paru flagrante en les superposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 test de la 315 en 16 la semaine prochaine va-t-elle tenir la comparaison face à la PK Redondo MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 En même temps c'est pas un faux 630 cm2 à la Head sur les 315? Soit un vrai 615... Vu que moule / manche head d'origine et que la différence avec ma 615 habituelle ne m'a pas paru flagrante en les superposant... ça m'a fait la même impression :petit( pour un 630) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 test de la 315 en 16 la semaine prochaine va-t-elle tenir la comparaison face à la PK Redondo MP ? ca serait cool qu'on le fasse ensemble .. j'aimerais la tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 dimanche prochain si tu veux mais tu joues avec ta main gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 oui dimanche prochain je suis dispo , ca sera sur Terre , car l'autre Forest Hill est fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 tout a fait. Aie aie aie le Tamb il a eu une promotion !!! Voilà pour toi, je sais que tu aimeras, le charme slave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 finalement peu de retour sur cette ltd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 je l'ai testé pour ma part en 16x19: un très bon cadre, très confortable, bcp de peps le tout avec des sensations "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 une tuerie, pour ceux qui preferent le moelleux aux planches à pains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 ou alors un fil de fer pas tendu marche bien dessus. alu rough dessus is magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 je l'ai testé pour ma part en 16x19: un très bon cadre, très confortable, bcp de peps le tout avec des sensations "old school" Par rapport a une Blade en 16/19 Niko ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites