Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon cousin vient de casser sa Head Flexpoint Instinct et il ne lui en reste qu'une, il a essayé les nouvelles mais il dit que ça n'a rien à voir et je confirme. Les anciennes (Liquidmetal, Flxpt, Microgel) étaient plus faciles à jouer et surtout le plan de cordage était différent (18x19).

On a fait le tour de tous les sites et il n'y en a plus, hormis la version Youtek mais c'est la moins bonne de la série.

Si quelqu'un sait sur quel site, ou quel magasin on pourrait s'en procurer ça serait sympa !

je précise qu'on préfère éviter les raquettes d'occasions, surtout sur des anciens modèles comme ceux-là.

Donc on se limite à Liquidmetal, Flexpoint et Microgel (en grip 3 si possible) car aucune autre raquette actuelle ne s'en approche.

Grand merci à vous !!

Marc.

Posté(e)

La FXP Instinct vibre de partout, c'est p.e pour ça, les ''sensations".... :lol:

en FXP, en dehors de la Fire et Prestige, ct une série peu réussie.

Posté(e)

étonnant ! je trouve pas qu'elle vibre la flexpoint. En revanche c'est vrai que la Youtek m'avait pas l'air terrible niveau qualité.

Mon cousin est 5/6 et tu verrais comment il envoie du lourd avec la Flexpoint, sa raquette ne bronche pas et pour l'avoir testé j'ai pas remarqué de vibrations, au contraire elle est top sa raquette ! ça dépend peut-être du cordage qu'on met dessus aussi

Posté(e)

non.

surtout un cadre d'il y a mtnt pfff d'années est completement rincé.

si ça avance, la raquette doit plus en être pour qq chose. ^_^

Posté(e)

malheureusement aucune raquette actuelle ne s'en approche. Les nouvelles Instinct sont beaucoup plus rigides et difficiles à jouer, et il n'y a plus aucun modèle en 18/19 de 295 grammes et tamis 645.

Ces Instinct étaient vraiment top dommage qu'Head sortent désormais que des 16x19 hormis la Radical.

Donc d'après toi faudrait carrément qu'il change de cadre ? Lequel actuel lui ressemble le plus ?

Il aime la relative légèreté du cadre couplé au contrôle dû au plan de cordage resserré.

Il a essayé toutes les dernières Head (Speed, Instinct, Extreme, pas testé la Rad) et il trouve ça beaucoup moins contrôle tout en étant plus lourd.

Posté(e)

totoro a mis le lien plus haut sur des fxp instinct neuves (ça prouve combien elles se sont peu vendues d'ailleurs, à forte raison).
qu'il les stocke s'il les aime, en dehors de la PK Q5 et la Steam 100, il n'y a pas de raquettes similaires.

Posté(e)

il a déjà testé la steam en fait et il n'aime pas les sensations Wilson

il voudrait surtout une raquette maniable et facile à jouer tout étant contrôle (préfère les 18x20 aux 16x19) comme la FXP Instinct mais avec un peu plus de stabilité

Bref, un cadre de moins de 300g

- Précis

- Relativement stable

- Maniable

Si vous avez des idées..