Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ces raquettes ne semblent plus être au catalogue PK, je suppose que celles en vente sont des fins de stock?

Oui, tout à fait... ils ont pas mal de raquettes qu'on ne trouve plus nulle part.

De plus, ils ont un stock assez conséquent et les prix sont tout à fait intéressants.

Posté(e)

Elle est introuvable cette raquette en noir et blanc ?

en italie (version 2012 ou 2011)

celle sur lardesport date de ....? 2008 ?

celle que j'ai vendue à Tamb' venait de ebay.it ,c'est sur elle est bcp plus belle en noir et blanc

Posté(e)

en italie (version 2012 ou 2011)

celle sur lardesport date de ....? 2008 ?

celle que j'ai vendue à Tamb' venait de ebay.it ,c'est sur elle est bcp plus belle en noir et blanc

le seul cadre que j'ai trouvé est sur ebay.it a 145€. en vert elle est beaucoup moins belle c'est clair.A mon avis elle est introuvable ailleurs.

Posté(e)

le seul cadre que j'ai trouvé est sur ebay.it a 145€. en vert elle est beaucoup moins belle c'est clair.A mon avis elle est introuvable ailleurs.

je l'avais eu d'occas' (mais état neuf) à 110 euros fdp compris.Oui seule contrée où tu puisses l'avoir

Posté(e)

je l'avais eu d'occas' (mais état neuf) à 110 euros fdp compris.Oui seule contrée où tu puisses l'avoir

Et niveau sensation ça donnait quoi ? C'est proche de quelle raquette ?

Posté(e)

Idem, en noir et blanc je ne la vois qu'en Italie, là par exemple: http://www.madaboutennis.com/pro-kennex-ki-10.html

Ce qui me rend très perplexe, c'est qu'elle semble être au catalogue 2013 en Italie alors qu'elle n'apparait nulle part sur le site officiel PK.

La vert caca d'oie on peut la trouver pour pas grand chose, mais ça me rebute un peu d'acheter sans essayer.

J'ai lancé la question de la distribution de la Ki10 à un magasin vendant du PK, il a forwardé les questions vers son fournisseur, j'attends les réponses...

Posté(e)

La Pro Kennex Ki 10 sera disponible en France pour la fin de l'année.

Intersport vend beaucoup de cadre Pro Kennex,savez vous si il vendront ce cadre ?

Posté(e)

Et niveau sensation ça donnait quoi ? C'est proche de quelle raquette ?

c'est un moule de pure drive et PK destiny, il faut s'attendre à un comportement dans le meme esprit. J'ai jamais essayé les kinetic encore (qui est sur la ki10), peut-etre que ça change qqch par rapport aux autres.

Posté(e)

Merci pour l'info Borav6 (sniff j'vais devoir attendre jusque là...)

Elle sera disponible mi Septembre avec les nouvelles Ki 5

Posté(e)

Il continue les KI5? Je la croyais remplacé par les Q5.

Oui les nouvelles Ki 5 arrivent, il aura les versions 250, 280, 295 et 315 grammes.

Posté(e)

Ki 5 295 ou ki 10 290 laquelle choisir ?

En tgv 1.35 à combien ?

J'ai bien envie d'essayer ...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Elle est introuvable cette raquette en noir et blanc ?

Meme en caca d'oie on en trouve plus...

Si vous en avez une qui traine au fond de votre sac,mp:-)

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous

Je prends en marche le sujet car je suis également a la recherche de cette raquette!!!!

Quelqu'un peut le dire ou je peux en trouver????

( tambouil ou borav6, .....)