alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Bon c'est un détail mais entre le nom orthographié Bollittieri par unrienmamuse et Bolletiri par rob34... Faut essayer de respecter les noms propres ;-) Donc son nom est : Nick Bollettieri ! Pour moi c'est le gars qui m'avait fait découvrir le "killer forehand" avec Kricksteïn puis Agassi et Courier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Ah ben ouais, j'ai pas cherché l'ortho, j'ai repris celle qui était dans le titre...ça m'apprendra ! Merci perfide Alcyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Bon c'est un détail mais entre le nom orthographié Bollittieri par unrienmamuse et Bolletiri par rob34... Faut essayer de respecter les noms propres ;-) Donc son nom est : Nick Bollettieri ! Pour moi c'est le gars qui m'avait fait découvrir le "killer forehand" avec Kricksteïn puis Agassi et Courier ! C'est pas faux...toutes mes excuses, je m'étais concentré sur le nombre de "L", de "T" et de "R", pas fais gaffe aux voyelles Et merci pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites