skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSDUNHGER-DSS4WB-FR.html Quelqu'un connaît ce modèle ? Confortable ? Pas trop rigide au niveau de l'extension pointe de pieds ? La marque taille-t-elle justement ou faut-il prendre un peu plus ?... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 c'est confortable, tres souple, l'amorti est moyen (mais meilleur que la vapor 9), ça taille normal. le seul bémol est la solidité de la semelle, à peine meilleure que la vapor 9. à titre de comparaison, la resolution demeure un cran au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Merci beaucoup, Tambouil ! Confortable et souple, ce sont les deux critères que je privilégie... Pour la semelle, si la Resolution est un cran au-dessus, ça craint un peu, parce qu'en termes d'usure avancée, je trouve qu'elle est déjà assez fragile. Mais je joue de plus en plus sur la terre ; même si les semelles ont plutôt l'air universelles, je les garde à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites