skyman593181 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 mai 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSDUNHGER-DSS4WB-FR.html Quelqu'un connaît ce modèle ? Confortable ? Pas trop rigide au niveau de l'extension pointe de pieds ? La marque taille-t-elle justement ou faut-il prendre un peu plus ?... Merci ! Citer
+tambouil Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 mai 2013 c'est confortable, tres souple, l'amorti est moyen (mais meilleur que la vapor 9), ça taille normal. le seul bémol est la solidité de la semelle, à peine meilleure que la vapor 9. à titre de comparaison, la resolution demeure un cran au dessus. Citer
skyman593181 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2013 Merci beaucoup, Tambouil ! Confortable et souple, ce sont les deux critères que je privilégie... Pour la semelle, si la Resolution est un cran au-dessus, ça craint un peu, parce qu'en termes d'usure avancée, je trouve qu'elle est déjà assez fragile. Mais je joue de plus en plus sur la terre ; même si les semelles ont plutôt l'air universelles, je les garde à l'oeil... Citer
Messages recommandés