toni.k Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Bonsoir, Je joue depuis 20 ans en yonex car les raquettes me permettent de gagner en allonge du fait de mon jeu à deux mains des deux côtés. Je voulais savoir sur le même profil de joueur que moi qui utilisait quoi? Y'a t'il une autre marque ou modèle idéal? J'ai eu des problèmes à l'épaule ces derniers mois et il se pourrait que je change de marque! J'aimerais avoir l'avis des autres joueurs (marque, taille manche poids) pour me guider dans mes futurs achats! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Santoro t' eu répondu : Head Radical... moi aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Santoro t' eu répondu : Head Radical... moi aucune idée Ah oui j'ai joué contre lui, mais il ne m'a pas prêté sa raquette zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Prince Exo Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Un de mes potes qui joue a 2 mains des 2 cotes et jouait en YoYo est passe sur prestige S apres une bursite a l'epaule. Il a fait un passage aussi avec la Prince Rebel 98 (la jaune qui fait 300gr env je crois). Il a "monte" un peu le grip sur les 2 modeles cites mais sinon aucun souci pour sa prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites