Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Saisir résultats en ligne Tennis Entreprise

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour saisir les résultats d'une rencontre par équipe de tennis entreprise (corpo) ?

D'habitude, en cliquant sur saisie des résultats, on tombe sur une page où il faut renseigner le code club, date du calendrier etc... Sauf que dans mon cas, rien n'est indiqué quand je mets la date initialement prévue marquée sur la Gestion Sportive, du coup je suis bloqué et ne peux pas aller plus loin... Y'en a qui ont déjà fait ? Merci d'avance.

Edit : j'avais pas vu, mais les équipes tennis entreprise ont leur propre code club, du coup avec le bon code, je rentre la date, ça marche, sauf que maintenant il n'y a pas l'icône pour saisir la feuille de match rrrr !

Ah effectivement 48h... on a un mois de retard lol !

Bon beh je vais ramener la feuille au comité ils se débrouilleront avec, moi je peux plus rien faire là. Merci nat.

Ah effectivement 48h... on a un mois de retard lol !

Bon beh je vais ramener la feuille au comité ils se débrouilleront avec, moi je peux plus rien faire là. Merci nat.

Si......payer l'amende !!!

Vous êtes sérieux ?

Parce que c'est toute la poule qui est en retard, y'a encore 7 rencontres à jouer !!!

Je l'ai porté au comité, c'est le DE du club qui va s'en occuper. C'est quand même dingue de tels retards. Les finales sont prévues le 10 juin, donc en gros tout le monde considère qu'on a jusque là, sans se presser quoi, alors que pourtant on avait un calendrier indicatif.

MDR j'adore les gens qui font des raisonnements, et les profs c'est bien connu, difficile d'être plus dispos qu'eux, et là aussi je parle en connaissance de cause en bossant à plus d'une heure de route de chez moi.

C'est pareil pour moi, très difficile de trouver au moins 3 joueurs, assez difficile d'avoir la salle, et quand c'est en extérieur on dépend du temps, on doit jouer un club qui n'a pas de salle, ça fait 3 mois qu'on reporte... heureusement qu'il ne nous reste plus qu'eux à jouer. Je voulais profiter des vacances pour terminer, mais ça me paraît compromis, surtout qu'en voulant mettre un match jeudi dernier, on a été obligé d'aligner une équipe en partant du bas, et malheureusement on a perdu le double, dommage.