Aller au contenu

Comment avez vous atteri sur le forum Classim ?  

124 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Par Marie :D

• 7 mois après...
Posté(e)
moi non, c après que j'ai vu qu'on pouvait calculer son classement :rolleyes:

Moi aussi comme Marie, j'ai d'abord trouvé le forum.

Sinon c'était dans un topic sur un forum qui s'appelle la Technique du Tennis où j'avais commencé à poster.

Posté(e)

Je m'étais d'abord inscrit sur le simulateur de classement .... que j'avais découvert sur internet. Puis j'ai fini par m'apercevoir que le forum existait ... et me voilà ! :stuart:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Fou de tennis et expatrié dans un pays où la petite balle jaune fait autant vibrer les foules que la course en sac ou le cracher de noyau de pêche dans l'hexagone, je cherchais un forum où je pourrais enfin partager ma passion avec des connaisseurs. J'en ai eu marre de Yahoo question/réponse...allez-y donc faire un tour si vous ne connaissez pas, la section tennis ressemble à une cour de récré où l'on aurait dressé des pro-federer et des pro-nadal à montrer les crocs dès que l'un ou l'autre perd. (il y a quelques experts cependant mais bien trop rares dans la masse puante des imbéciles qui ne font que s'envoyer des insultes à tour de bras). Je me suis dit qu'un forum digne de ce nom devait exister...et Google m'a délivré. J'observe depuis un mois environ et j'aime beaucoup ce forum, tenu par de vrais passionnés qui la plupart du temps savent débattre avec force arguments sans insulter leur vis-a-vis.

Il y a également un endroit où l'on peut discuter tennis entre bonnes gens, c'est Sportvox. Ceux qui connaissent ne devraient pas me contredire.

Voila...à bientôt pour de nouvelles révélations futuristes et discussions sur le présent. :)

PS: Et merci pour votre accueil :0

Posté(e)
Recherche de forums de tennis sur Google qui m'a amené à Classim

Idem.

J'en avais marre de l'extrême subjectivité des messages sur www.rogerfederer.com alors j'ai tapé "forum tennis" sur Google, et premier résultat : Tennis Classim.

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Je cherchais des infos sur la nestea cup et je suis tombé sur ce forum ! Je me suis inscrit et ça m'a permis de faire de belles rencontres !!!

Elle n'est pas belle la vie ? :lol:

• 4 ans après...