Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pichoobricoo

1ère fois sur classim

Comment avez vous atteri sur le forum Classim ?  

124 votes

  1. 1.

    • Grâce à un lien sur un autre site
      13
    • Après une recherche dans un moteur de recherche
      63
    • Par du bouche à oreille au tennis
      7
    • Par un ou des amis
      8
    • Par hasard (me rappelle plus)
      19
    • J'ai suivi les petits cailloux sur le chemin qui mène à Classim...
      10


Recommended Posts

Je trouve ça interessant de savoir mais peut être que ce sujet a déjà été crée ( si c'est le cas virer le !)

Moi dans mon club, j'en ai entendu parler donc d'abord le site en lui même puis par la suite le forum !

je cherchais un site pour améliorer mon mental (tjs pas top) et pourquoi pas la technique, échanger des idées et des conseils et j'ai d'abord intégré un autre forum où il y avait N@th qui m'a conseillée classim. Encore merci car j'y trouve plus ce que je recherchais. Même si je ne suis pas trop actif je consulte classim au moins une fois par jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ni sur classim ni sur msn :cry:

ben mio j'en ai eu il y a environ 1 mois mais je crois qu'il a emménagé dans 1 apart et qu'il a plus internet...

sinon j'ai son numéro de portable, je lui envéré 1 message quand j'aurais du forfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est grace a pp, elle m'a dit qu'elle avait vu quelqu'un qui me conaissait et ce quelqu'un c'est goog....

au fait est ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles récement?? :(

moi j'ai eu de ses nouvelles je l'i mis je ne sais plus ou !!

je redis : il va bien mais n'a plus de pc donc plus de net

ses internotes preférés lui manquent, en gros voila les news de Goog

;)

Modifié par funzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est grace a pp, elle m'a dit qu'elle avait vu quelqu'un qui me conaissait et ce quelqu'un c'est goog....

au fait est ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles récement?? :(

moi je le vois mardi prochain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais me faire des meufs par le biais du net donc c'est tout naturellement que je suis arrivé sur classim, que des bombes ... :P

Non, sans déconner je crois qu'à une époque on cherchai avec Gilles un site pour le calcul du classement et je crois que c'est ce cher gillou qui a trouvé ce site et le forum je l'ai découvert 1 an après, le temps que j'ouvre les yeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était effectivement pour trouver un site ou on pouvait enregistrer nos matchs, les stats....

Et comme a l'époque je recherchais a tout va , j'ai pas bloqué dessus tout de suite et decaur m'en a reparlé ensuite, et voila je me suis inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité an0nyme

Salut alors moi je suis nouveau suer ce forum et j'ai connu classim aprés en avoir entendu parler à mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les petits cailloux sur le chemin qui mène à Classim... ça faisait un p'tit moment que je venais sur ce forum sans être inscrit et là j'me suis décidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

découvert à tout hasard et j'ai accroché aussi pour les vannes pourries!!! :lol::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux créer une rubrique dans guide du routard tennistique, si tu veux

Merci bien, c'est fait... ^_^;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est complètement par hasard que je suis tombée dessus, j'ai même pas fait une recherche google... :whistling:

(au passage, c'est la séquence résurrection de topic, vous voyez que la vie après la mort existe, du moins virtuellement! et pis ça donnera la possibilité aux nouveaux de s'exprimer!)

parfaitement, et d'ailleurs j'ai repondu des betises car au debut du topic je me souvenais plus mais finalement si!!c'est tout bete comme beaucoup je cherchais un site pour calculer mon classement et je suis tombé ici.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Googole aussi, je cherchais pas un forum (j'aime pô ça et je n'en fréquente que 2), je cherchais un moyen de récupérer les anciens palmas (ceux que la fft ne propose pas). Je suis donc tomber sur le site classim puis sur le forum et j'ai trouvé les fous furieux locaux suffisement sympas pour avoir envie de m'inscrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une copine qui m'a donné le lien enfin >> classim :)

ET puis apres j'suis tombé sur le forum :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou le titre je me suis dis ca va encore etre une grosse connerie!!!! :lol::lol:

Bah mwa j'ai trouvé en cherchant un calculateur de classement et pis après j'ai vu le forum.....bien après :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était par le lien présent sur le site de calcul de classement!

+1 :)

je ne l'avais pas vu alors que je suis inscrit sur le site de clacul depuis 3 ans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais sur le forum de Roger Federer, mais les discussions étant trop biaisées par le concept même du forum, j'ai tapé Tennis + Forum sur Google, j'ai vu de la lumière, et je suis entré... :)

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×