shark109 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, Arnaud 30 ans ancien 30/1 je cherche des partenaires sur Lyon. Je reprends apres 2 ans d'arret a cause d'une blessure au dos. N'hesitez pas a me contacter A plus Citer
Fed- Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 salut, Il me semble que je connais ton pseudo, on avait déjà dû discuter sur le forum... Si tu veux faire une partie un de ces 4, envoie-moi un message Par contre je n'ai pas de club... a+ Citer
shark109 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Slt. désolé pour ma réponse tardive on pourrait jouer à Francheville à l'Aquavert. Qu'en dis tu? Tu as des dispo en soirée en ce moment? À+ Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 il y a zap qui cherche à jouer aussi. Citer
zap Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 il y a zap qui cherche à jouer aussi. Oui mais pas en ce moment, j'attend mon opération du ménisque, mais promis je reviens sur les cours fin aout. D'ailleurs pour ceux qui aiment la terre battue il y a le tournoi du FCL fin aout. Je vais essayer de le faire. Et toi tambouil tu veux pas jouer? Citer
Alarue Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Eh bien tu vas trouver le temps en juillet ;-) au moins ! Citer
mick69 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 pas le temps. Faut encore moins dormir . Rappel de ta devise avec milka : dormir c'est pour les faibles. Citer
shark109 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 J'espère que ton opération va bien se passer. Du coup personne pour jouer sur Lyon? Citer
zap Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 J'espère que ton opération va bien se passer. Du coup personne pour jouer sur Lyon? Merci ca devrait le faire pas de raison. Essaye un MP à "inout" il m'avait contacté une fois mais j'étais déja blessé. Citer
Messages recommandés