+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Noooooooooooooon c'est collector. Bien bien, épaule pas tout à fait guérie mais de loin ma meilleure saison pour le moment. Mais dites moi Maître Capello euh Tambouil, rien à me dire sur l'O3 Copper? t'as raison, tes p'tits enfants t'en seront tjrs reconnaissants ! la O3 Copper ? ça existe encore ? mp pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Tabouil tu m'aides pas là ! Tu trouves pas triste de laisser au placard une BB 11L alors que je pourrais lui redonner une belle jeunesse ??? On dirais un papy qui ne veux rien jeter !!! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 et finir fendue et inutilisable pour les futures générations ?!!! Jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 tout ceci n'est qu'un accident monsieur le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 et puis, promis, plus jamais je ne maltraiterais un.... une BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 faudra expliquer ça aux générations futures qui seront lésées à jamais de connaitre la BB11L (cadre que j'ai toujours adoré et promu ). y en a une en vente sur tennis bazar d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Voilà toute l'histoire : je jouais un match, détendu, relaché lorsqu'une soucoupe volante est arrivée avec plein de méchants martiens ! Ils s’apprêtaient à détruire la terre !!! si si monsieur le juge ! Et là, j'ai du lancer furieusement ma BB 11 sur leur chef.... c'est comme ca que je l'ai fendue. Je ne vois pas d'autres explications. Donc, je mérite le cadre de T1F1 ! Car si un jour je rencontre d'autres extra terrestre, faudra pas venir vous plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 usage de psychotropes pour jouer au tennis.... Gasquet a pris violent pour à peine moins !! Y a Monsieur Smith pour/contre les extraterrestres, tout dépend du film: independance day ou men in black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 J'avais juste manger un omelette aux champignons... C'est pour ca que mes urines étaient bleues après le match ! Vous voyez, c'est pas ma faute.... c'est à l’insu de mon plein-gré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Juste une précision : M. Smith, c'est dans matrix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Marrant, j'ai tapé avec un des deux cadres qui me reste pas plus tard qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Attention, il va mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Marrant, j'ai tapé avec un des deux cadres qui me reste pas plus tard qu'hier Qui ? quand ? où ? Adieu, monde cruel ! Bonjour petit prince, AH ! Saint Ex, j'adore !!! S'll te plait, dessine moi une BB 11L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 justement, une BB collector qui va trainer dans un placard, c'est triste ca, alors que je pourrais lui redonner vie ! petit prince a même 2 BB11 pro stock que je lui ai vendues en 18x20 ayant appartenues à ce gars là mais chut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Tout à fait Plan de cordage en 18x20 J'adore ces 2 cadres, je vais peut-être rejouer avec d'ici la fin de l'année, faut que je trouve la corde et la tension appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Petit prince, c'est des vieux cadres, tu devrais t'en séparer.... tu veux pas me faire une propo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Désolé d'insister mais pensez vous que la pure storm GT 2011 se rapproche de la BB11 l ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 eu.... pourquoi ? poids similaire ? typée controle aussi ? tamis 630 ? Tu peux développer un peu tambouil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 sensations, tolérance, souplesse. c'est les dunlop les plus proches des bb11. mais teste, ça pourrai te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Dunlop 4D300, je vais essayer de tester ainsi que la pure storm. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 ou même les bio 300, même si elles sont plus fermes que la serie 4D. essaie surtout l'organix 10 295g avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 pour la D300, j'ai vu une 18x20 et une 16x19 (la tour ou la normale). Je suppose que la "normale" 16x19 est plus adaptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 pour la D300, j'ai vu une 18x20 et une 16x19 (la tour ou la normale). Je suppose que la "normale" 16x19 est plus adaptée ? oui 300 tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 et on en trouve où des 4D 300 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites