STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 slt, je suis en train de chercher un stage de tennis... je suis adulte et ce serait pour la semaine prochaine des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Tu cherches sur toute la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Ça manque un peu de précision. Déjà, tu peux zieuter dans les clubs qui sont aux alentours de chez toi et étendre le cercle. Il y a toujours des stages proposés par les clubs. Surtout, parce que cela permet de faire vivre le club, de le faire connaitre et de recruter de futurs joueur. Après, si tu n'as vraiment rien autour de chez toi (ce qui m'étonnerai ou alors tu n'as vraiment pas bien cherché ), il y a d'autres moyens comme le club Med et l'UCPA mais je n'ai pas d'informations. Bonnes recherches l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 en région centre il n'y a que des stages pour les enfants, la distance ça m'est égal je veux bien aller loin de préférence en bord de mer histoire de profiter un peu de la semaine de vacs qui s'annonce tout en faisant du tennis intensité max tactique technique physique no pb de préférence tout compris (hebergement si possible salle de fitness...) prix m'est égal temps que la qualité est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoMatch Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Moi aussi je cherche un stage intensif, j'en avais trouvé un dans le Val D'Aoste mais impossible de remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 UCPA Saint Cyprien tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Ce n'est pas un peu tard pour la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 je suis allé sur le site de l'ucpa 8 joueurs par moniteur et 9x1h30 ça me semble trop de joueur et pas assez d'heure je cherche plutot max 4joueurs et mini 4heures par jour, trop tard pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 j'ai jamais été 8 à l'UCPA ! on est 4 par courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 je suis allé sur le site de l'ucpa 8 joueurs par moniteur et 9x1h30 ça me semble trop de joueur et pas assez d'heure je cherche plutot max 4joueurs et mini 4heures par jour, trop tard pourquoi? On est mercredi et les séjours UCPA commencent dès le dimanche (même si l'entraînement ne commencera que lundi) sachant que ce n'est pas à côté de chez toi non plus Et même pour des stages en club, les BE/DE bloquent leurs nombres de joueurs pour leurs stages (c'est ce que fait Denebola par exemple) donc pareil, pour un stage qui commencerait lundi prochain, à moins d'un désistement, tu risques d'avoir pas mal de refus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 i don't know marie... grunhut à l'air pas mal au niveau de l'intensité mais j'ai vu le cadre et je penses avoir des envies de suicides dans le fin fond de la campagne normande lol i need some sea and some sun lol au pire des cas je vais rester chez moi mais c'est vrai que je tenterais bien un petit stage sachant que je n'en ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 On est mercredi et les séjours UCPA commencent dès le dimanche (même si l'entraînement ne commencera que lundi) sachant que ce n'est pas à côté de chez toi non plus Et même pour des stages en club, les BE/DE bloquent leurs nombres de joueurs pour leurs stages (c'est ce que fait Denebola par exemple) donc pareil, pour un stage qui commencerait lundi prochain, à moins d'un désistement, tu risques d'avoir pas mal de refus, non ? Il te faut cb de jours pour traverser la France marie? Quelques coups de fils et si y a une place, y a plus qu'a foncer (foncer a 130kmh bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Va chez Mouratoglou dans le 78, t'auras peut être la chance de faire coacher par Martina Hingis, voir de croiser Serena ou Dimitrov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Bon j'ai dit 2 conneries, Martina Hingis ne prends que les filles et Dimitrov n'est plus chez Mouratoglou, mais je pense que l'entrainement doit vraiment y être de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Si tu pars en train tu casques si tu réserves à la dernière minute, plus forcément de place. Après, grand voyage en voiture avant/après un stage tennis c'est moyen Ok, alors restons tous a la maison dvd + mc do c'est moins cher et moins dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je vois pas vraiment ce que vous lui repprochez, ni l'interet d'enfoncer des portes ouvertes... il s'y prend a l'arrache: il le sait le train c'est cher, surtout a l'arrache: tout le monde le sait les heures de conduite ca fatigue: tout le monde le sait Je pense qu'il est assez intelligent pour choisir un compromis qui lui convient en fonction des possibilites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 j'y vais en voiture, je vais voir pour cybten et haut de nimes, j'ai un collegue qui veut faire le stage mouratoglou avec toni nadal... lol moi bof mais c'est sur que je kifferais faire qq echanges avec serena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 je vois pas de site internet de cybten... des adresses vers nimes? je voulais faire dans un gros club parisien mais visiblement les vacances commence le 29 la bas donc c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 je telecharges la plaquette ça a lair interessant... mais assez flou il faut que je lise ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 j'ai envoyé un sms voir si il reste de la place mais je continue de chercher un stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je déconseille Grunhut en adulte si ton objectif n'est pas les tournois. J'y ai été l'année dernière, l'ambiance est hyper sympa (beaucoup de jeune) mais les entrainements c'est vraiment à la bonne franquette. Sur 10jours j'ai eu 2 entrainements avec un DE, le reste c'est des jeunes anciens sans formation. J'ai un peu regretté. Si par contre tu veux de l'ambiance, de la liberté, des tournois et pouvoir taper la balle 2 fois par jour de manière organisé (mais pas forcément avec un DE) FONCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 non c'est pas vraiment ce que je veux, et pour les tournois je me débrouilles par moi meme la c'est vraiment plus dans l'objectif de faire un stage intensif dans le but de préparer les championnat par équipe et la saison après le classement intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Pour appuyer Nat, voici le lien et en +, il viennent de lancer leur stage aujourd'hui : http://www.cyber-tennis.com/stages-tennis-global.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 Alors? quelqu'un s'est inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 j'ai essayé cybten mais je n'ai pas reçu de réponse et après il etait trop tard, cette été je n'aurais pas le temps mais plus tard jessayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites