Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

Où faire un stage de tennis adulte (avril 2013) ?

Recommended Posts

slt, je suis en train de chercher un stage de tennis... je suis adulte et ce serait pour la semaine prochaine

des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça manque un peu de précision. Déjà, tu peux zieuter dans les clubs qui sont aux alentours de chez toi et étendre le cercle. Il y a toujours des stages proposés par les clubs. Surtout, parce que cela permet de faire vivre le club, de le faire connaitre et de recruter de futurs joueur. Après, si tu n'as vraiment rien autour de chez toi (ce qui m'étonnerai ou alors tu n'as vraiment pas bien cherché :whistling: ), il y a d'autres moyens comme le club Med et l'UCPA mais je n'ai pas d'informations.

Bonnes recherches l'ami :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en région centre il n'y a que des stages pour les enfants, la distance ça m'est égal je veux bien aller loin de préférence en bord de mer histoire de profiter un peu de la semaine de vacs qui s'annonce tout en faisant du tennis

intensité max tactique technique physique no pb de préférence tout compris (hebergement si possible salle de fitness...) prix m'est égal temps que la qualité est au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un stage intensif, j'en avais trouvé un dans le Val D'Aoste mais impossible de remettre la main dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un peu tard pour la semaine prochaine ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur le site de l'ucpa 8 joueurs par moniteur et 9x1h30 ça me semble trop de joueur et pas assez d'heure je cherche plutot max 4joueurs et mini 4heures par jour, trop tard pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été 8 à l'UCPA ! on est 4 par courts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur le site de l'ucpa 8 joueurs par moniteur et 9x1h30 ça me semble trop de joueur et pas assez d'heure je cherche plutot max 4joueurs et mini 4heures par jour, trop tard pourquoi?

On est mercredi et les séjours UCPA commencent dès le dimanche (même si l'entraînement ne commencera que lundi) sachant que ce n'est pas à côté de chez toi non plus :unsure:

Et même pour des stages en club, les BE/DE bloquent leurs nombres de joueurs pour leurs stages (c'est ce que fait Denebola par exemple) donc pareil, pour un stage qui commencerait lundi prochain, à moins d'un désistement, tu risques d'avoir pas mal de refus, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i don't know marie...

grunhut à l'air pas mal au niveau de l'intensité mais j'ai vu le cadre et je penses avoir des envies de suicides dans le fin fond de la campagne normande lol

i need some sea and some sun lol

au pire des cas je vais rester chez moi mais c'est vrai que je tenterais bien un petit stage sachant que je n'en ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est mercredi et les séjours UCPA commencent dès le dimanche (même si l'entraînement ne commencera que lundi) sachant que ce n'est pas à côté de chez toi non plus :unsure:

Et même pour des stages en club, les BE/DE bloquent leurs nombres de joueurs pour leurs stages (c'est ce que fait Denebola par exemple) donc pareil, pour un stage qui commencerait lundi prochain, à moins d'un désistement, tu risques d'avoir pas mal de refus, non ?

Il te faut cb de jours pour traverser la France marie? :stuart: Quelques coups de fils et si y a une place, y a plus qu'a foncer (foncer a 130kmh bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chez Mouratoglou dans le 78, t'auras peut être la chance de faire coacher par Martina Hingis, voir de croiser Serena ou Dimitrov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dit 2 conneries, Martina Hingis ne prends que les filles et Dimitrov n'est plus chez Mouratoglou, mais je pense que l'entrainement doit vraiment y être de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pars en train tu casques si tu réserves à la dernière minute, plus forcément de place.

Après, grand voyage en voiture avant/après un stage tennis c'est moyen

Ok, alors restons tous a la maison dvd + mc do c'est moins cher et moins dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que vous lui repprochez, ni l'interet d'enfoncer des portes ouvertes...

  • il s'y prend a l'arrache: il le sait
  • le train c'est cher, surtout a l'arrache: tout le monde le sait
  • les heures de conduite ca fatigue: tout le monde le sait

Je pense qu'il est assez intelligent pour choisir un compromis qui lui convient en fonction des possibilites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais en voiture, je vais voir pour cybten et haut de nimes, j'ai un collegue qui veut faire le stage mouratoglou avec toni nadal... lol moi bof mais c'est sur que je kifferais faire qq echanges avec serena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas de site internet de cybten... des adresses vers nimes? je voulais faire dans un gros club parisien mais visiblement les vacances commence le 29 la bas donc c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je telecharges la plaquette ça a lair interessant... mais assez flou il faut que je lise ça bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un sms voir si il reste de la place mais je continue de chercher un stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille Grunhut en adulte si ton objectif n'est pas les tournois.
J'y ai été l'année dernière, l'ambiance est hyper sympa (beaucoup de jeune) mais les entrainements c'est vraiment à la bonne franquette.

Sur 10jours j'ai eu 2 entrainements avec un DE, le reste c'est des jeunes anciens sans formation.

J'ai un peu regretté.

Si par contre tu veux de l'ambiance, de la liberté, des tournois et pouvoir taper la balle 2 fois par jour de manière organisé (mais pas forcément avec un DE) FONCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas vraiment ce que je veux, et pour les tournois je me débrouilles par moi meme la c'est vraiment plus dans l'objectif de faire un stage intensif dans le but de préparer les championnat par équipe et la saison après le classement intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé cybten mais je n'ai pas reçu de réponse et après il etait trop tard, cette été je n'aurais pas le temps mais plus tard jessayerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×