TAO Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Louis-Maxime. Tu n'a rien compris c'est Kevin Lomax !!http://fr.m.wikipedia.org/wiki/L'Associé_du_diable Tout s'explique ... Cette désignation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 77, meilleur département de Classim à n'en pas douter J'ai été surpris d'apprendre qu'il existait Kevin Lomax (il y a une dizaine d'années), et ça n'a rien à voir bien sûr. Aujourd'hui je suis plus souvent associé à Loxam ou le Lorax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Tipi + Lomax en modérateur. Les deux ont du mal à ouvrir une boite de balles sans se blesser ou à descendre des escaliers.... Je trouve ça périlleux, on vit dangereusement chez classim. Mouais.....c'est pas bien clair c't'affaire......ça sent l'piston à plein nez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 18, 2013 Mouais.....c'est pas bien clair c't'affaire......ça sent l'piston à plein nez......c'est dangereux un piston, si piston il y avait eu, l'un d'eux (voire les deux) se serait déjà blessé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Je prends ça pour un bizutage, et tant que ça reste bon enfant Le tout était de vous informer de mon arrivée dans ce groupe fermé, mais finalement je crois que ce sera dédié à mieux me connaitre... Bonjour, je m'appelle Louis-Maxime Ne te plains pas, les autres ont eu un bizutage bien plus dur avec avatar , tu gardes ton chapeau, c'ets déjà bien ... content que tu prennes ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 roh, les traditions se perdent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Des fois oui. Des fois non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Et reciproquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 roh, les traditions se perdent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Bravo et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Lomax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Lomax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 pourquoi tu modère que 4 forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 parce que c'est un sous-modo alors que Tipi, Solmhyrn et Jeromemx ont été promus Modos+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 parce que c'est un sous-modo alors que Tipi, Solmhyrn et Jeromemx ont été promis Modos+ C'est une belle promition Chose promuse chose die : félicitation Louis Max, ,à l'instar de Nadal t'es en passe d'être éliguble au top 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 Merci à vous Pour information, j'ai demandé à ne modérer que certaines parties du forum car je ne vais pas me promener dans toutes les rubriques. De fait, être Modo+ ne me semblait pas avoir de sens. Et puis, normalement vu que vous êtes sages, Modo ou sous-modo, c'est pareil puisqu'on aura rien à faire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 C'est une belle promition j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 toi z' alors..., tu es incorrugible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) April 24, 2013 Je ferme ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites