marie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Joue ton jeu comme tu en as l'habitude, le naturel revient toujours au galop de toute façon et ne pense pas au classement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Ok bon ben je vais y aller sans pression et je vais tout faire pour le battre et pis c'est tout ! Merci des conseils et CR demain soir (je joue à 19h30 ahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Tu pourras te créer une fiche si tu veux pour qu'on te suive tout au long de ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Je m'y attaque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Tu pourras te créer une fiche si tu veux pour qu'on te suive tout au long de ta saison Bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Bon j'ai la patate je viens d'avoir 20 en grec donc remonté à bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Ok merci des conseils. éttoneament mon revers décroisé passe bien mieux que le croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Alors ? Au final ça a donné quoi ton match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Ça a donné pas de match reporté a cause de la pluie je joue demain 19h J'ai ouvert une fiche (parait qu'il faut rentrer dans les normes) en dessous dans les fiches classimiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Ah d'accord ! Bon rdv demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Oui a demain De ce que j'ai compris c'est un autre gars de l'école de tennis qui vient a 18 h. Vu qu'on est le meilleur groupe ça devrait pouvoir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Attention de ne pas partir trop confiant ! Oui a demain De ce que j'ai compris c'est un autre gars de l'école de tennis qui vient a 18 h. Vu qu'on est le meilleur groupe ça devrait pouvoir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Non certainement pas en match je suis completement inhibe problème de placement et de relâchement je me dis juste que j'aurais pas des conditions trop difficile pour commencer. En plus en face crois que ça tape a plat : revers bombe, et coup droit bien lifté et ça devrait aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites