Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stennis95

Anciennes coques Head sur nouvelles raquettes ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue actuellement avec une Head Instinct Graphène, cette raquette est géniale, hormis un gros détail : je n'aime pas la forme du manche !

Avant je jouais avec des Instinct Microgel et moi qui joue sans surgrip je trouvais ça nickel avec le grip Head Hydrosorb.

Seulement en prenant le version Graphène et en remplaçant le grip d'origine je me suis rendu compte que ça n'avait pas la même forme et donc je suis assez perdu au niveau de la prise, ça glisse plus, j'ai l'impression que c'est plus petit, et surtout moins carré.

En cherchant sur le net j'ai vu qu'avant c'était des coques TK 82, et maintenant c'est des TK 82 S mais ça ne semble plus dispo en coque de taille 3.

Bref, les anciennes coques sont-elles compatibles sur les nouvelles Head ? Si oui, ou peut-on en encore en trouver ?

Si non, puis-je récupérer les coques de mes anciennes raquettes pour les mettre sur mes nouvelles ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une quête dorénavant.
écume les boutiques spé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir chez tennis warehouse europe, sportsytem ou avantage service s'ils en ont encore. Je pense que ce dernier en a encore, mais combien et pour combien de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre les manches Head TK 82 et TK 82 S ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je vais essayer de récupérer celles sur mes anciennes instinct en essayant de ne pas les abîmer :(

Un petit coup de seche cheveux suffisamment longtemps pour chauffer la colle qui les retient au manche et ça s'enleve tout seul .... surtout ne pas forcer ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 82 sont plutôt retangulaires, les 82S plutôt carrées. Ce sont celles de la speed à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 82 sont plutôt retangulaires, les 82S plutôt carrées. Ce sont celles de la speed à la base.

Donc toutes les dernières Head quelque soit le modèle ont ces nouveaux manches carrés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. :(

Ok merci pour l'info, ça ne doit pas trop changer des anciens manches Head quand même non ? Ça reste encore plus rectangulaire que les autres marques j'pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir tous les proshop autour de chez moi, ils ont tous les nouvelles coques, par contre les anciennes non :(

Y en a un qui a appelé Head et ils sont en rupture, ça sent mauvais cette affaire :( Soit j'arrive à récupérer la coque d'anciennes raquettes soit quelqu'un me donne un tuyau pour en trouver quelque part.. Vraiment dommage que ces anciennes coques soient délaissées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que Didier d'avantage service qui puisse en avoir encore.

Mais même pas sûr. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.

wilsonien.

J'ai joué avec la Head Speed Graphene MP, c'est vrai que Head a modifié la forme de leur manche, c'est moins rectangulaire que ma radical microgel, plus carré, ça change un peu quand même. Certains se plaignaient de cette forme rectangulaire, c'est corrigé mais moi j'aimais bien, on s'y faisait très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel Tennis Mania/service sport qui vient de s'ouvrir/déménager sur Caen, j'y suis passé hier et il avait des coques Head en vente ( après je sais pas lesquelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais changer les coques sur mes T Fight 315 Ltd : passer de TK82 à TK82S.

Faut-il que je change les butt cap aussi ? ou les anciens vont s'adapter aux 82S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des coques sur des tecnnifibres ?? :huh:

oui que sur celle-ci je crois

pour infos sur les mantis aussi (je crois sur la mienne:faudrait que je regarde pour être sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coques de Mantis sont des copies des Head

Tu peux toujours prendre ça au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour savez vous si les coques head actuelles sont ajustables sur le Model extrême microgel ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×