Aller au contenu

Anciennes coques Head sur nouvelles raquettes ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue actuellement avec une Head Instinct Graphène, cette raquette est géniale, hormis un gros détail : je n'aime pas la forme du manche !

Avant je jouais avec des Instinct Microgel et moi qui joue sans surgrip je trouvais ça nickel avec le grip Head Hydrosorb.

Seulement en prenant le version Graphène et en remplaçant le grip d'origine je me suis rendu compte que ça n'avait pas la même forme et donc je suis assez perdu au niveau de la prise, ça glisse plus, j'ai l'impression que c'est plus petit, et surtout moins carré.

En cherchant sur le net j'ai vu qu'avant c'était des coques TK 82, et maintenant c'est des TK 82 S mais ça ne semble plus dispo en coque de taille 3.

Bref, les anciennes coques sont-elles compatibles sur les nouvelles Head ? Si oui, ou peut-on en encore en trouver ?

Si non, puis-je récupérer les coques de mes anciennes raquettes pour les mettre sur mes nouvelles ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Essaye de voir chez tennis warehouse europe, sportsytem ou avantage service s'ils en ont encore. Je pense que ce dernier en a encore, mais combien et pour combien de temps...

Posté(e)

dans ce cas je vais essayer de récupérer celles sur mes anciennes instinct en essayant de ne pas les abîmer :(

Un petit coup de seche cheveux suffisamment longtemps pour chauffer la colle qui les retient au manche et ça s'enleve tout seul .... surtout ne pas forcer ...

• Like 1
Posté(e)

Les 82 sont plutôt retangulaires, les 82S plutôt carrées. Ce sont celles de la speed à la base.

Posté(e)

Les 82 sont plutôt retangulaires, les 82S plutôt carrées. Ce sont celles de la speed à la base.

Donc toutes les dernières Head quelque soit le modèle ont ces nouveaux manches carrés ?

Posté(e)

Oui. :(

Ok merci pour l'info, ça ne doit pas trop changer des anciens manches Head quand même non ? Ça reste encore plus rectangulaire que les autres marques j'pense.

Posté(e)

je viens de parcourir tous les proshop autour de chez moi, ils ont tous les nouvelles coques, par contre les anciennes non :(

Y en a un qui a appelé Head et ils sont en rupture, ça sent mauvais cette affaire :( Soit j'arrive à récupérer la coque d'anciennes raquettes soit quelqu'un me donne un tuyau pour en trouver quelque part.. Vraiment dommage que ces anciennes coques soient délaissées.

• 2 semaines après...
Posté(e)

non.

wilsonien.

J'ai joué avec la Head Speed Graphene MP, c'est vrai que Head a modifié la forme de leur manche, c'est moins rectangulaire que ma radical microgel, plus carré, ça change un peu quand même. Certains se plaignaient de cette forme rectangulaire, c'est corrigé mais moi j'aimais bien, on s'y faisait très vite.

Posté(e)

Appel Tennis Mania/service sport qui vient de s'ouvrir/déménager sur Caen, j'y suis passé hier et il avait des coques Head en vente ( après je sais pas lesquelles )

• 3 mois après...
Posté(e)

Je souhaiterais changer les coques sur mes T Fight 315 Ltd : passer de TK82 à TK82S.

Faut-il que je change les butt cap aussi ? ou les anciens vont s'adapter aux 82S ?

Posté(e)

Des coques sur des tecnnifibres ?? :huh:

oui que sur celle-ci je crois

pour infos sur les mantis aussi (je crois sur la mienne:faudrait que je regarde pour être sur )

• 5 ans après...
Posté(e)

Bonjour savez vous si les coques head actuelles sont ajustables sur le Model extrême microgel ?