Greenheart Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 Aéro Pro Drive GT 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 essaie la 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0ph3tt Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 Salut tout le monde ! Qu'est-ce que veut dire " polarisée " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenheart Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Je suis toujours à la recherche d'un cordage adéquat sur la prince warrior 100. Je serais plutôt tenté d'aller vers des monos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Salut tout le monde ! Qu'est-ce que veut dire " polarisée " ? la répartition des masses n'est pas uniforme. Il y a plus de masse aux extrémités (en tête et en manche). ça apporte plus de poids dans la balle mais contribue à une fatigue plus précoce. Je suis toujours à la recherche d'un cordage adéquat sur la prince warrior 100. Je serais plutôt tenté d'aller vers des monos. Tout dépend si tu casses souvent. Un mono se change normalement à 20h max de jeu. Après, ça dépend de ce que tu recherches en puissance, contrôle, effets, confort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenheart Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 comme la warrior est plus typée puissance, je cherche plutôt un cordage contrôle pour contre-balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 duramix 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites