Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 le fait de tendre aussi peu , j'ai l'impression que la puissance doit être énorme !!!! Mais que ça doit être aussi incontrôlable !!! C'est ce que je disais aussi. Mais apparement, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 Moi qui ai un moins bon niveau que Baltimore doit je tendre plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 25/24 c'est peu ... ouhaaaaa pour moi c'est énorme ! j'ai joué une fois avec la raquette d'un pote cordée vers 28 ... pfff la planche de chez planche... un autre pote corde à 25 .. c 'est pareil, je me verrais plus du tout jouer avec ces tensions là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 25/24 c'est peu ... ouhaaaaa pour moi c'est énorme ! j'ai joué une fois avec la raquette d'un pote cordée vers 28 ... pfff la planche de chez planche... un autre pote corde à 25 .. c 'est pareil, je me verrais plus du tout jouer avec ces tensions là. non je parlais de 24/22 ou 23/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 C'est ce que je disais aussi. Mais apparement, non.je veux bien essayer mais du coup tambouil m'a dit 25/24 mais je sais pas si c'est par rapport à ma peur de tendre bas ou si c'est la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 25/24 c'est peu ... ouhaaaaa pour moi c'est énorme ! j'ai joué une fois avec la raquette d'un pote cordée vers 28 ... pfff la planche de chez planche... un autre pote corde à 25 .. c 'est pareil, je me verrais plus du tout jouer avec ces tensions là. quelle est ta tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 je veux bien essayer mais du coup tambouil m'a dit 25/24 mais je sais pas si c'est par rapport à ma peur de tendre bas ou si c'est la bonne solution regarde bien le cordage conseillé avec la tension.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 regarde bien le cordage conseillé avec la tension.... sur twe c'est 23/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 25/24 c'est peu ... ouhaaaaa pour moi c'est énorme ! j'ai joué une fois avec la raquette d'un pote cordée vers 28 ... pfff la planche de chez planche... un autre pote corde à 25 .. c 'est pareil, je me verrais plus du tout jouer avec ces tensions là. Jeromemx, c'est toi que j'ai poutré sur tennis bazar en prenant les xi98 à xeros juste avant toi ?! Sans rancune j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 on va la refaire: 25montants 24 travers NRG² 1.32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 on va la refaire: 25montants 24 travers NRG² 1.32.ok j'était parti sur autre chose désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 C'est quoi la différence entre le nrg2 et le tgv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 Plus pêchu le Nrg2, TGV c'est douceur pour le coude, et bonne tenue de tension aussi, il me semble de mémoire que j'ai dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2013 Le nrg2 tient bien la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2013 Ça y est je vais chercher ma raquette demain aprèm cordé en nrg2 ....je vous donnerai mes impression a chaud en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Bonjour a tous ça y est j'ai tester la beeette aujourd'hui très bon contrôle prise d'effet moyenne mais correct pas essayer de servir , on le la cordée en nrg2 a 24kg et je trouve une sensation de" trop tendu"... Alors je me pose une question , je m'y connait pas trop en cordage multifilament mais je l'ai trouver bien mais trop tendu donc ma question est: doit je prendre un cordage plus souple ou doit je juste ajuster la tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 Je passe moi aussi en Vcore xi98. J'ai un jeu très polyvalent, plutot à plat, mais je sais recouvrir/choper, bref le polyvalent de base. Revers à une main. 15/1 de 27 ans, ancien 2/6 quand j'étais jeune. Je passe à la Yonex pour gagner de la puissance par rapport à la Prestige MP, et avoir une raquette moins usante physiquement. Et je recherche évidemment le meilleur compromis possible entre puissance/précision. J'ai une bobine de luxilon alu fluoro qui date (3 ans, et qui est donc plus trop dans les clous). Je vais tout de même tenter le 24/22 sur la xi98. Je ne suis pas contre des conseils aussi essayer encore aujourd'hui en match le cordage était plus souple ça allait bien mieux mais j'ai l'impression que je peut encore plus detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Et Yann ton impression niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Et Yann ton impression niveau puissance ?ca répond bien mais j'avoue qu'il en manque un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 ca répond bien mais j'avoue qu'il en manque un poilqu'est ce que tu me conseillerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites