Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
karrincha

pourquoi me compter une défaite ?

Recommended Posts

vraiment je ne comprend pas ce genre de chose. en gros leur état d'esrpit c'est " on a proposer la consolante, il a pa pu, mais au moins on a proposer".

c'est n'importe quoi, et tout benef pour soit disant adversaire..

et je le répète, une défaite sèche ! meme par WO organisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me suis permis de dire ça c'est que j'ai eu le cas avec un gars de mon ancien club qui devais jouer à une certaine heure le soir mais la personne avais bien stupulé pas avant 19h donc le JA ne voulant rien savoir il n'a pu venir disputer le match et au final défaite sur FFT.

Il a appellé le club qui devait voir ce qui était possible de faire mais pas de news, il a ensuite envoyé un courrier à la FFT mais rien n'a bougé.

Il aurait du signaler le problème au président de la commission d'arbitrage de la ligue où s'est déroulé le match avec copie à celui de sa ligue (si différents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je le répète, une défaite sèche ! meme par WO organisateur !

Heu un un WO ça compte que dalle à la fin de l'année ..

Ce qu'il y a a chaque fois je sais pas si tu dit "pas" ou "par"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord que dans le sens ou tu prends une défaite, la case WO n'est pas cochée , tu peux appeler car le match ne s'est pas joué.

Le seul truc que tu pourras obtenir est je pense un WO mais dans quelques cas rares le WO est rayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter le club en question, en leur laissant un message pour qu'il me rappelle, pas de réponses. Je doic contacter directement, la ligue de ma région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord que dans le sens ou tu prends une défaite, la case WO n'est pas cochée , tu peux appeler car le match ne s'est pas joué.

Le seul truc que tu pourras obtenir est je pense un WO mais dans quelques cas rares le WO est rayé

On est surtout d' accord que quand tu as une défaite les cases scores sont remplies par des chiffres et la case de ton adversaire est cochée

Quand c'est un WO la case de ton advesaire est toujours cochée, les cases chiffres sont laissées à blanc et la case WO est cochée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être confusion dans la différentiation entre défaite et WO. Un WO est une défaite (et une victoire pour l’adversaire prévu).

Sur la ligne du palmarès correspondant à la défaite, est-ce qu’il y a un O dans la case WO ?

Si c’est le cas, c’est normal et aucune réclamation possible (même si le fait de convoquer le jour même est plus que moyen de la part du JA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×