T1T1 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Salut à tous Ayant fini d'user le grip de ma Yonex (je joue sans surgrip), quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle avait pris 7g en y collant un simple Syntec Alors comme ses 310g d'origine sont déjà un peu limite pour moi, je cherche un grip au toucher tacky comme le Syntec mais pesant 7g de moins... ou alors un plan pour trouver des grips Yonex. Citer
skyman593181 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 ...viens de recevoir un Gecko-Tac de Dunlop qui m'a été recommandé sur le forum (je joue habituellement avec un Head Hydrosorb), mais je ne l'ai pas encore essayé. Je te tiendrai au courant si tu veux ! Citer
K-mille Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Mon bon vieux tableau :Chez Babolat, avec le Syntec annoncé à 17,5g, il n'y a que le Sof Touch à 12,8g mais tu n'as pas les 7g de différence voulus...Je n'ai pas les poids d'autres grips. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Salut à tous Ayant fini d'user le grip de ma Yonex (je joue sans surgrip), quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle avait pris 7g en y collant un simple Syntec Alors comme ses 310g d'origine sont déjà un peu limite pour moi, je cherche un grip au toucher tacky comme le Syntec mais pesant 7g de moins... ou alors un plan pour trouver des grips Yonex. Tu a pensé a retirer la colle de l'ancien grip ? Citer
T1T1 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Mon bon vieux tableau : Chez Babolat, avec le Syntec annoncé à 17,5g, il n'y a que le Sof Touch à 12,8g mais tu n'as pas les 7g de différence voulus... Je n'ai pas les poids d'autres grips. C'est déjà pas mal ça ferait 5g de récupérés. Tu a pensé a retirer la colle de l'ancien grip ? Oui oui Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Tu peux encore gagner entre 2 et 3 gr, tu pose ton grip neuf, tu le retire de suite, tu retire le double face qui normalement est sur le manche, et tu le remet en le serrant bien, tu verra il sera un poil plus fin et un tu pourras même en retirer un petit morceau, si tu veux passe je te le ferais. Sinon il y a aussi le Syntec Pro, plus fin de 1/10 donc obligatoirement plus léger. http://www.avantage-service.com/grips/556-grip-babolat-syntec-pro.html Citer
skyman593181 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 ...viens de recevoir un Gecko-Tac de Dunlop qui m'a été recommandé sur le forum (je joue habituellement avec un Head Hydrosorb), mais je ne l'ai pas encore essayé. Je te tiendrai au courant si tu veux ! Coome convenu, je viens d'essayer le Gecko-Tac : cpte rendu dans "Quel est votre grip préféré" : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34783-quel-est-votre-grip-prefere/page-4#entry1350783 Citer
Mithrandir Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Mon bon vieux tableau : Chez Babolat, avec le Syntec annoncé à 17,5g, il n'y a que le Sof Touch à 12,8g mais tu n'as pas les 7g de différence voulus... Je n'ai pas les poids d'autres grips. Alors là je suis scotché, bravo pour ton tableau Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Déterrage des familles. Quel est le grip actuel le plus léger ? Citer
titouess Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 steph je te renvois à ton sujet Citer
stephane63 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 merci dav' mais depuis 4 ans, il y a peut être des nouveautés ? non ? Citer
Messages recommandés