Vince RPZ Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Salut, Lorsque que j'écris ou répond à un message, je ne vois plus les smiley à ajouter. Même si j'appuie sur le bouton "plus d'option de réponse", il n'y a aucune option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 En plus c'est vraiment une question de vie ou de mort quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Non mais s'il y a un bug, les admins seront au courant comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 @Vince RPZ J'ai besoin de plus d'info pour t'aider. Quelle tablette ? Et quelle version (Android, iOS) ? Utilises tu la version mobile ou desktop du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 idem que vince, sur ipad et version desktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Merci pour les infos. Semble en effet qu'il n'y est pas les barres d'outils dans l'éditeur de texte. A voir si un bug ou une limitation connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince RPZ Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 @Vince RPZ J'ai besoin de plus d'info pour t'aider. Quelle tablette ? Et quelle version (Android, iOS) ? Utilises tu la version mobile ou desktop du forum ? Je suis sous iOS 5.1.1 avec un iPad Je n'ai pas non plus accès au menus classique. J'utilise la version desktop du forum.En plus c'est vraiment une question de vie ou de mort quoi.. Les smiley ont un raison d'être qui me semble t'il n'est pas que dans le but de décorer. (smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Moi je regarde sur l'ordi comment on les fait.... Par exemple c'est -:m-d-r-:- mais je me souviens pas de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 idem que vince, sur ipad et version desktop tout pareil sur tablette Android 4.quelque chose et le navigateur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Désolé du petit HS mais c'est moi qui suis fou ou il y a eu une réorganisation des parties du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Non, il y en a bien eu une K-mille en a parlé sur un autre topic, je n'avais pas remarqué comme je regarde toujours le "nouveau contenu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites