Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'avais arrêter de jouer pendant 5 jours, j'ai repris doucement en m'échauffant bien, et plus rien :) !

Now, je stop tout et je suis passé un cran au dessus avec une infiltration. J'attends 15 jours et je passe une écho si ça va pas mieux et toi Federesque, ça donne quoi ?

Ça, ça me rend dingue : que l'on puisse faire d'abord une infiltration, et ensuite une écho pour voir ce qu'il y a... Le principe de la médecine à la base c'est que l'on cherche d'abord le problème par des examens et ensuite on intervient... :pinch:

Ça fait quand même 7 semaines que ça dure et même après un passage chez l’ostéopathe, la douleur devait diminuer or rien n'a changé. J'ai proposé à mon toubib de faire du kiné ou un scan pour y aller en douceur et mais il m'a proscrit cela. Je t'avoue qu'il y a 3 ans je m'étais fait opéré d'arthrose à la main ou il avait détecté une pseudo tendinite qui avait duré et où il n'avait jamais agi. Je t'avoue que pour une fois, je suis plutôt convaincu pas son choix mais je suis d'accord avec toi pour le principe :wacko: .

Le soucis c'est qu'on ne fait pas une infiltration en aveugle, et que surtout, ce doit être un "dernier recours" si toutes les autres thérapies ne fonctionnent pas. Et la prescrire sans examen... :wacko: .

Ça, ça me rend dingue : que l'on puisse faire d'abord une infiltration, et ensuite une écho pour voir ce qu'il y a... Le principe de la médecine à la base c'est que l'on cherche d'abord le problème par des examens et ensuite on intervient... :pinch:

+ 100 !

Le soucis c'est qu'on ne fait pas une infiltration en aveugle, et que surtout, ce doit être un "dernier recours" si toutes les autres thérapies ne fonctionnent pas. Et la prescrire sans examen... :wacko: .

Mais c'est claire , c'est juste hallucinant !!! :non::dur::dur:

Déja sur le principe !!!! , mais en plus sur les risques sous-jacents ( infiltration au mauvais endroit et donc atteinte d'une zone qui allait bien , etc... )

Salut tous le monde, j'ai un peu le même problème qui dure depuis 2-3 semaines. Je joue normalement ( coups droits, revers ) = tout va bien, mais dès que je sers, j'ai mal à l'intérieur du coude et au biceps. Mon entraîneur pense que c'est le cordage mais c'est fait plus d'un an que je joue avec du Black Code et je n'avais jamais eu cette douleur.

Salut tous le monde, j'ai un peu le même problème qui dure depuis 2-3 semaines. Je joue normalement ( coups droits, revers ) = tout va bien, mais dès que je sers, j'ai mal à l'intérieur du coude et au biceps. Mon entraîneur pense que c'est le cordage mais c'est fait plus d'un an que je joue avec du Black Code et je n'avais jamais eu cette douleur.

Heu...si ça fait plus d'un an que tu joues sans avoir cassé, ça vient du cordage : en lisant différents topics là-dessus, tu pourras apprendre (comme moi récemment) qu'un co-poly est "rincé" (en clair foutu) au bout d'une vingtaine d'heures de jeu au max...

Au-delà de ce temps de jeu, il ne conserve plus ses propriétés et c'est alors ton corps qui douille, par exemple à travers un tennis-elbow.

Il faut donc couper un co-poly au bout de vingt heures max s'il n'est pas cassé avant et en mettre un neuf. Je sais, mauvaise nouvelle pour le budget, mais plutôt bonne nouvelle pour ton bras, à toi de choisir l'angle de vue !

Non désolé je me suis mal exprimé, je joue avec du Black Code depuis plus d'un an, mais j'ai déjà fait recordé plusieurs fois car il a cassé plusieurs fois. Mais je ne pense pas que ce soit à cause de la nature du cordage car il ne m'avait jamais fait mal avant...

Hello tous,

bon et bien l'infiltration n'a pas vraiment donné l'effet escompté. Je sors de la radio j'ai une suspicion de tendinoite de la coiffe des rotateurs. Et depuis ce matin, c'est la première fois ou je ressent moins (voire plus) la douleur, bref... en un mot le repos...et on peut en devenir :crazy: , je l'avoue que l'envie dépasse la douleur mais il faut se foutre de bons coups de pied aux fesses pour pouvoir rebondir :whistling: .

Ps : merci les gars/filles pour vos conseils