Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais où s'arrêtera-t-il? 1ère perf à 30/1, puis à 30, puis à 15/5, maintenant à 15/4.... :w00t:

Ou comment prendre un max de points juste sur un tournoi; ça compense pour tous les 4ème série ancien 3ème série que t'as pu te taper depuis un an :mdr:

Exactement ! Comme quoi y'a une justice quand même ... :)

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Meilleure perf : 15/3 ou 15/2 -> 4/6 (mon seul et unique 4/6, il y a des années)

[Je ne parle pas de NC -> 15/3 de l'année dernière ...]

Pire contre-perf : 15/2 -> 30 (du temps où je faisais trop de tournois et où je pouvais balancer un match pour aller à un autre)

Posté(e)

C'est pas moi mais mon adversaire qui m'a éliminé du tournoi de bidart sur la cote basque .

NC contre qui je prends 6-1 6-0 ( ancien 15/2 quand même ) qui perfe à ... -2/6 contre le plus jeune des fils Forget : Thibaut Forget.

C'est marrant d'ailleurs de voir NC sur la liste des matchs du fils Forget ( Licence 3953121V pour les curieux )

Posté(e)

C'est pas moi mais mon adversaire qui m'a éliminé du tournoi de bidart sur la cote basque .

NC contre qui je prends 6-1 6-0 ( ancien 15/2 quand même ) qui perfe à ... -2/6 contre le plus jeune des fils Forget : Thibaut Forget.

C'est marrant d'ailleurs de voir NC sur la liste des matchs du fils Forget ( Licence 3953121V pour les curieux )

Outch, jamais mieux que 15/2 ? parce qu'il y a quand même un fossé avec des neg'

Edit : et le mec contre à 30/1 :whistling: louche

Posté(e)

Oui ça m'étonne aussi peut etre adversaire diminué.

Je lui ai demandé des news j'en saurai peut être plus .

Pour la contre-perf a 30/1 , cinquiéme match en 5j en plein été je pense que çà laisse des traces il avait deja mal à l'épaule contre moi

N’empêche un négatif sur son palmarès quand t'es 4e ou 3e série ça doit quand même faire plaisir :)

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est qu'il fait NC; 30/5; 30/3, contre a 30/1 et perf a -2 ensuite sur le même tournoi ?!!

Ca ressemblerait plutôt à une erreur non ?

Posté(e)

A l'époque où je me contentais de faire que des ronds j'ai fait 30/2 -> 15/1,

j'avoue, pour moi j'avais gagné Roland Garros.

Pire contre : 15/5 -> 30/3

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est qu'il fait NC; 30/5; 30/3, contre a 30/1 et perf a -2 ensuite sur le même tournoi ?!!

Ca ressemblerait plutôt à une erreur non ?

C'est une erreur en effet ... Le Thibault Forget en question est 30/2 et non -2 ...

Je me posait la même question : "c'est quoi ce tableau où on passe de 30/3 à -2/6 ?"

Donc je suis allé voir le tableau (ligue CBBL --> Pynénées atlantiques)

Posté(e)

Je vais aller jeter un coup d'oeil

Posté(e)

C'est une erreur en effet ... Le Thibault Forget en question est 30/2 et non -2 ...

Je me posait la même question : "c'est quoi ce tableau où on passe de 30/3 à -2/6 ?"

Donc je suis allé voir le tableau (ligue CBBL --> Pynénées atlantiques)

Le fils Forget est bien -2/6 quand tu tapes le numéro de licence ! Et il a bien une défaite à NC

Quand tu tapes juste nom et prénom tu ne le trouves pas

Après je pense qu'il a joué contre un autre Thibault Forget et le JA a mal effectué la saisie

Posté(e)

Le fils de Guitou c'est Mathieu Forget...

Licencié dans un club de la banlieue grenobloise mais parti en fac aux States.

Il en a plusieurs il me semble

Posté(e)

C'est Paris Match Coupe Davis ici ?

Le soucis n'est pas de quel font de slip il est sorti, mais pourquoi à -2/6 il a une défaite contre un NC...

et on ne touche pas à mon Guitounet siouplé

middlefinger.gif

Posté(e)

Le -2/6 n'a pas de défaite à NC... il n'a pas joué de l'année...

Le petit (demi)-frère peut-être mais bon, il est 30/2 donc bon...

ah si je t'assure, je l'ai vu son palmarès

Posté(e)

Nope, Guytou c'est la pureté même, y a qu'à voir son coup droit... :wub:

J'oubliais que tu ne pouvais cracher sur Guytou, donc tu en es réduit à tout lâcher sur sa femme.

Posté(e)

Mathieu Forget (le -2/6) n'a pas de match dans son palma FFT 2013...

Tu parles de son palma US ?

non pas mathieu mais le thilbaut forget en question, fais la recherche avec le numéro de licence 3953121V

tu verras que le type en question à bien une défaite à NC

Posté(e)

Oui, enfin je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de surprenant à voir un petit jeune à 30/2 perdre à NC...

tu tapes forget et 3953121V

tu verras qu'il y a un gas à -2/6 qui perd à NC...

Posté(e)

Effectivement, c'est une erreur, il a battu le mec à 30/2 qui n'a aucun lien de parenté avec Guytou.

Si tu regardes bien il a perdu derrière à 30/1 dans ce même tournoi !

Exact !