Kick-Ace Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Bonjour, je ne sais pas si c'est la que je dois poster ou même si y'a déjà un post sur ça mais je souhaite consulter la liste des tournois de ma région et avec le bug de lespace du licencie impossible. J'ai donc consulté le site de la ligue et du comité mais ils redirigent vers lespace du licencie... Qui ne fonctionne toujours pas ! Voilà auriez-vous une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Tu as normalement l'AEI mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-Ace Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Oui moi non plus ça ne marche pas... Tanpis, les tournois ce sera pour plus tard alors... En espérant que le service soit vite rétablit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 ben, maintenant le site répond "Ce service est momentanément indisponible" au lieu de rien répondre du tout, c'est un progrès, y a des gens qui travaillent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Chez moi il remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnutennis Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 ne marche pas non plus chez moi la page s'arrête de charger en plein milieu ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 (modifié) Ca marche !! allélouiiaaa Ah bah ça marche plus... Modifié April 2, 2013 par Federesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites