Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mutt

Pro's Pro GTacky

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ces surgrips ? Les avez-vous aimez ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super rapport qualité prix surtout en les prenant par 60.

Ils sont fins, plutôt collants et très bonne résistance. Je les prends de couleur, c'est sympa sauf les jaunes et oranges qui sont moches.

Il en existe type peau de pêche dans la marque genre wilson overgrip mais je ne les ai pas essayés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit inconvénient quand même, le film plastique transparent est dur à enlever si pas d'ongles. Il vaut mieux préparer ses raquettes avant plutôt que le changer à un changement de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !!! Dans la ligne Pro's Pro, est-ce qu'il y a des modèles d'overgrips unies, sans le signe de la compagnie sur les overgrips ?

Merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les surgrips les plus fins comme les iGrips (0,40mm) et les GTacky (0,50mm) sont siglés ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même ceux que je veux acheter, tu es sur sur ? ou sur? :stuart:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport qualité/prix.

C'est collant, assez épais (on le sent bien dans la main c'est agréable). Petit bémol ça s'use vite (au bout de 4-5h il commence à s'effriter).

Mais bon vu le prix c'est top !

J'adore ce genre de sensations (ressemble aussi au XtremeTrack de chez Head), d'ailleurs si vous en connaissiez d'autres qu'on peut trouver dans le commerce (grandes marques), je pourrais peut être éviter de toujours commander sur internet ?

Parce que tout ce qu'est Tourna Grip, XtremeSoft ou même Wilson overgrip j'ai horreur de ça, ça glisse dans la main, c'est pas agréable au toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xtreme soft c'est plutôt collant pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non, justement ça glisse, au contraire du Xtreme track qui lui est très bien.

Le Soft est un des plus mauvais (avis perso en fonction de mes sensations) et le Track un de mes préférés.

Le Soft est comme le Wilson Overgrip, soit disant collant, mais qui glisse de la main très très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer avec depuis des années je suis pas d'accord. Il est plutôt collant ai début et forcément un peu moins après quelques heures.

Mais rien à voir avec un Tournagrip, vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des i-grips de Pro's Pro et j'ai nettement préféré l'adhésion des G-Tacky. Je les finis et je reprends des G, en plus rapport qualité prix imbattables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adhésion ? :lol:

y a un nouveau syndicat et personne n'en parle ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur que je paye chère. :gourou:

Faut dire qu'avec les 2 premières syllabes identiques, le risque n'est pas nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre une boîte de 30 G-Tacky, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non, justement ça glisse, au contraire du Xtreme track qui lui est très bien.

Le Soft est un des plus mauvais (avis perso en fonction de mes sensations) et le Track un de mes préférés.

Le Soft est comme le Wilson Overgrip, soit disant collant, mais qui glisse de la main très très rapidement.

:non: le xtrem soft est particulièrement collant et est plutôt résistant. Par contre, le prix n'est pas le même que le pro's pro qui est lui aussi très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, vous les achetez vous vos pro's pro vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×