Mutt Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ces surgrips ? Les avez-vous aimez ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Oui, super rapport qualité prix surtout en les prenant par 60. Ils sont fins, plutôt collants et très bonne résistance. Je les prends de couleur, c'est sympa sauf les jaunes et oranges qui sont moches. Il en existe type peau de pêche dans la marque genre wilson overgrip mais je ne les ai pas essayés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Juste un petit inconvénient quand même, le film plastique transparent est dur à enlever si pas d'ongles. Il vaut mieux préparer ses raquettes avant plutôt que le changer à un changement de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Merci pour ta réponse !!! Dans la ligne Pro's Pro, est-ce qu'il y a des modèles d'overgrips unies, sans le signe de la compagnie sur les overgrips ? Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 non, tous siglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Même les surgrips les plus fins comme les iGrips (0,40mm) et les GTacky (0,50mm) sont siglés ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 tous siglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 oui même ceux que je veux acheter, tu es sur sur ? ou sur? ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmarc Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 Excellent rapport qualité/prix. C'est collant, assez épais (on le sent bien dans la main c'est agréable). Petit bémol ça s'use vite (au bout de 4-5h il commence à s'effriter). Mais bon vu le prix c'est top ! J'adore ce genre de sensations (ressemble aussi au XtremeTrack de chez Head), d'ailleurs si vous en connaissiez d'autres qu'on peut trouver dans le commerce (grandes marques), je pourrais peut être éviter de toujours commander sur internet ? Parce que tout ce qu'est Tourna Grip, XtremeSoft ou même Wilson overgrip j'ai horreur de ça, ça glisse dans la main, c'est pas agréable au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cl3m Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 Xtreme soft c'est plutôt collant pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitmarc Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 oula non, justement ça glisse, au contraire du Xtreme track qui lui est très bien. Le Soft est un des plus mauvais (avis perso en fonction de mes sensations) et le Track un de mes préférés. Le Soft est comme le Wilson Overgrip, soit disant collant, mais qui glisse de la main très très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cl3m Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 Pour jouer avec depuis des années je suis pas d'accord. Il est plutôt collant ai début et forcément un peu moins après quelques heures. Mais rien à voir avec un Tournagrip, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 J'ai des i-grips de Pro's Pro et j'ai nettement préféré l'adhésion des G-Tacky. Je les finis et je reprends des G, en plus rapport qualité prix imbattables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 l'adhésion ? y a un nouveau syndicat et personne n'en parle ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Une erreur que je paye chère. Faut dire qu'avec les 2 premières syllabes identiques, le risque n'est pas nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Je vais me prendre une boîte de 30 G-Tacky, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 oula non, justement ça glisse, au contraire du Xtreme track qui lui est très bien. Le Soft est un des plus mauvais (avis perso en fonction de mes sensations) et le Track un de mes préférés. Le Soft est comme le Wilson Overgrip, soit disant collant, mais qui glisse de la main très très rapidement. le xtrem soft est particulièrement collant et est plutôt résistant. Par contre, le prix n'est pas le même que le pro's pro qui est lui aussi très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 au fait, vous les achetez vous vos pro's pro vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 ok ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites