kenny62 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 A force vous allez penser que je suis chiant à poser pleins de question alors voila ma situation, dans le dernier tournoi que j'ai fais il y avait ces prix: vainqueur 2nde série: 200€ finaliste 2nde série: 100€ vainqueur 3ème série: 80€ finaliste 3ème série: 40€ pour cause d'intempérie, le tournoi ne s'est pas joué pendant 2 jours et donc le comité de tournoi à décidé de fermer les 2nde série et de faire qu'une finale 3ème série. Si je ne dis pas de bêtise, normalement les prix affiché doivent être donné quoi qu'il arrive? parce que les 300€ restant sont restés dans les poches du club. J'étais persuadé qu'à la remise, ces 300€ allaient être redistribué dans toutes les catégories (DM; DX; F; H; H35; H45) Ayant était finaliste du tournoi, j'ai eu 40€ Est ce que quelqu'un connait le point de règlement exacte? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Un pote a gagne en finake 4e serie +35 il a eu ldroit de payer une biere a son adversaire et rentrer chez lui.. Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Articles 76 et 77 Bah, mince alors, les jeunes qui ne sont payés que par nature ... Mais sinon, si j'ai bien compris le 77, il y a forcément remise des prix, donc partant la question de Kevin Kenny est légitime .... ! Ps: Cela évidemment si on compte le fait que le finaliste 3ème série entre en course dans le tableau de 2nd... Citer
Martouffe Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Bah, mince alors, les jeunes qui ne sont payés que par nature ... Mais sinon, si j'ai bien compris le 77, il y a forcément remise des prix, donc partant la question de Kevin est légitime .... ! C'est Kenny en fait Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 En fait, je peux me tromper, mais à bien y réfléchir, le système ne peut être basé que sur celui de la répartition des lots dans le cas d'une loterie, dans le cas d'une association (ou groupement sportif) Celui-ci étant strictement réglementée ... Citer
kenny62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 ils sont partout sainte catherine, meme sur classim! Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai pas compris ... à moins que tu sois sur Shadow ... Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Le TCSC est PARTOUT :-) Citer
Messages recommandés