mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 Bonjour, je vais passer mon diplôme d’état tennis l’année prochaine, je suis à la recherche d' exemples de mémoires pour les unités capitalisables je sais que c'est personnalise pour chaque club mais c'est surtout avoir une ligne conductrice pour le montage, même si je pense qu'on doit nous l'apprendre en formation. Par avance merci mr chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 je vais passer mon diplôme d’état tennis l’année prochaine, je suis à la recherche d' exemples de mémoires pour les unités capitalisables Le mémoire, c'est pour valider l'UC1 il me semble ? Donc effectivement, c'est un dossier à réaliser qui en gros consiste à faire un état des lieux du club avec ses forces et ses faiblesses, pour ensuite proposer un plan d'actions sur une ou plusieurs saison pour remédier à ces problèmes tout en gardant ce qui fait la force de ton association. Dans tous les cas tu vas avoir ce plan : - état des lieux - déterminer des priorité d'action - mettre en place les actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 salut, merci pour ta réponse effectivement uc1 est concevoir un projet et uc2 le mettre en oeuvre uc3 on vérifie les compétences peda et uc4 correspond a la sécurité des pratiquants je voulais juste un exemple detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites