stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Salut, Connaissez vous cette marque nipon qui fait des chaussures de tennis ? J'en ai jamais entendu parlé et j'ai trouvé une petite vente plutôt intéressante : Voici les caractéristques techniques du modèle qui m'interresse : Caractéristiques techniques : Modèle : homme Tige : cuir synthétique et nylon maillé Semelle intermédiaire : Phylon haute densité, I.C.S et I.C.S. flex Haute densité Rembourrage ProFit au niveau du talon Bonne ventilation Type d'utilisation : sport en salle, badminton, ping pong Semelle extérieure : Caoutchouc naturel 2 points de pivots Technologies : I.C.S K-bridge I.C.S Flex ProFit Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Déjà google image il ne connait pas Si tu as un lien.. Edit: avec photos Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Ayé! c'est ça? en tout cas c'est pas dégueu! Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 c'est ce modèle ou un autre en effet. Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 C'est une marque nippon qui fait avant tout du badmington et des chaussures pour les salles et qui propose des chaussures tennis salles. Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 ou encore ou encore Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Je pense que tu n'auras pas beaucoup d'avis.. mais je peux me tromper Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 c'est une marque de badmington à la base (donc chaussure de salle). J'ai noté les caractéristiques si quelqu'un s'y connait un peu. Je crois qu'à part nike, adidas et yonex... Mais je tente ! Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 si quelqu'un passe par là.... Citer
skyman593181 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Pour avoir longtemps pratiquer le volley-ball, ces chaussures sont toutes des chaussures de sport en salle, c'est évident en regardant la couleur du caoutchouc des semelles. Tu peux tout à fait envisager jouer au tennis avec, mais je ne te conseille pas de les utiliser à l'extérieur : la gomme est propre à l'indoor et ne supportera pas bien les surfaces abrasives à mon avis. Attention également au maintien : les tiges ne sont pas conçues pour encaisser les blocages latéraux violents du tennis, sauf en salle éventuellement, où la semelle te rendra bien des services. J'ai moi-même une paire de chaussures de volley dans mon thermo que j'utilise dans les salles multisport dans lesquelles on est parfois amené à jouer. Si c'est pour l'indoor, je te conseille qd même des marques qui ont fait leurs preuves : en premier, les incontournables ASICS qui font leurs preuves dans le championnat de France ; tu peux taper chez MIZUNO qui propose de très bons modèles également. Tu seras surpris de certains prix : certaines dépassent les 100.00 €, aussi chères que des chaussures de tennis ! Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 C'est effectivement pour jouer en salle. Ce sont des semelles type caoutchou en effet (marque de badmyngton à l'origine) mais qui propose des chaussures tennis intérieur. Merci pour vos retours en tout cas. Par contre, personne ne les a essayé ici ? Citer
K-mille Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 badmington badmyngtonétant donné le fait que ça deviennent de plus en plus original à chaque fois que tu utilises le mot "badminton", j'attends avec impatience la prochaine évolution orthographique Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 jouer avec des chaussures de bad au tennis, même en salle (en dehors de la moquette), c'est super dangereux. y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes... Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 donc je me suis MAL EXPRIME. C'est un fabriquant de BADMINGTON (pour K-mille) qui FAIT EGALEMENT des chaussures TENNIS pour l'intérieur. Bref, si je résume, personne y connait rien ? Je n'ai jamais DIS que c'était des chaussures BADMINGTON ! Citer
stephane63 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 jouer avec des chaussures de bad au tennis, même en salle (en dehors de la moquette), c'est super dangereux. y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes... C'est pas capitaine hadock mais TOURNESOL !!! (humour tambouli). Citer
steph71 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Ben, les photos qu'on voit sur le topic ce sont des chaussures de bad non ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 oui, des chaussures de BADMINGGGGTON !! Citer
totoro Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 donc je me suis MAL EXPRIME. C'est un fabriquant de BADMINGTON (pour K-mille) qui FAIT EGALEMENT des chaussures TENNIS pour l'intérieur. Bref, si je résume, personne y connait rien ? Je n'ai jamais DIS que c'était des chaussures BADMINGTON ! ça vient de là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Badminton_%28Angleterre%29 Après, si ce sont des chaussures de tennis pour l'indoor et que tu ne t'en sers qu'en indoor, pourquoi pas. Ce sont tes chevilles. Citer
stephane63 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bref, c'est des chaussures TENNIS de salle. Mais apparemment, vous ne connaissiez pas ! On se couchera tous moins bête ce soir !!! Citer
+tambouil Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 des tennis en semelle de gomme, ça n'existe pas. c'est une marque de bad ET squash, rien à voir avec le tennis. Citer
stephane63 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Désolé tambouil, cest une marque BAD, Squash et Tennis (mais c'est nippon ni mauvais) Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 du bad ET du squash, le reste niet ! Citer
Messages recommandés