Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Connaissez vous cette marque nipon qui fait des chaussures de tennis ? J'en ai jamais entendu parlé et j'ai trouvé une petite vente plutôt intéressante :

Voici les caractéristques techniques du modèle qui m'interresse :

Caractéristiques techniques :

• Modèle : homme
  • Tige : cuir synthétique et nylon maillé
  • Semelle intermédiaire : Phylon haute densité, I.C.S et I.C.S. flex
  • Haute densité
  • Rembourrage ProFit au niveau du talon
  • Bonne ventilation
  • Type d'utilisation : sport en salle, badminton, ping pong

Semelle extérieure :

• Caoutchouc naturel
  • 2 points de pivots

Technologies :

Posté(e)

Déjà google image il ne connait pas :mdr:

Si tu as un lien..

Edit: avec photos

Posté(e)

Ayé!

1111_Gemeni_001.jpg

c'est ça? en tout cas c'est pas dégueu!

Posté(e)

C'est une marque nippon qui fait avant tout du badmington et des chaussures pour les salles et qui propose des chaussures tennis salles.

Posté(e)

Je pense que tu n'auras pas beaucoup d'avis.. mais je peux me tromper

Posté(e)

c'est une marque de badmington à la base (donc chaussure de salle). J'ai noté les caractéristiques si quelqu'un s'y connait un peu.

Je crois qu'à part nike, adidas et yonex...

Mais je tente !

Posté(e)

Pour avoir longtemps pratiquer le volley-ball, ces chaussures sont toutes des chaussures de sport en salle, c'est évident en regardant la couleur du caoutchouc des semelles.

Tu peux tout à fait envisager jouer au tennis avec, mais je ne te conseille pas de les utiliser à l'extérieur : la gomme est propre à l'indoor et ne supportera pas bien les surfaces abrasives à mon avis.

Attention également au maintien : les tiges ne sont pas conçues pour encaisser les blocages latéraux violents du tennis, sauf en salle éventuellement, où la semelle te rendra bien des services.

J'ai moi-même une paire de chaussures de volley dans mon thermo que j'utilise dans les salles multisport dans lesquelles on est parfois amené à jouer.

Si c'est pour l'indoor, je te conseille qd même des marques qui ont fait leurs preuves : en premier, les incontournables ASICS qui font leurs preuves dans le championnat de France ; tu peux taper chez MIZUNO qui propose de très bons modèles également. Tu seras surpris de certains prix : certaines dépassent les 100.00 €, aussi chères que des chaussures de tennis !

Posté(e)

C'est effectivement pour jouer en salle. Ce sont des semelles type caoutchou en effet (marque de badmyngton à l'origine) mais qui propose des chaussures tennis intérieur.

Merci pour vos retours en tout cas. Par contre, personne ne les a essayé ici ?

Posté(e)

badmington

badmyngton

étant donné le fait que ça deviennent de plus en plus original à chaque fois que tu utilises le mot "badminton", j'attends avec impatience la prochaine évolution orthographique :pizza:;)
Posté(e)

jouer avec des chaussures de bad au tennis, même en salle (en dehors de la moquette), c'est super dangereux.
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes...

Posté(e)

donc je me suis MAL EXPRIME.

C'est un fabriquant de BADMINGTON (pour K-mille) qui FAIT EGALEMENT des chaussures TENNIS pour l'intérieur. Bref, si je résume, personne y connait rien ? :sick:

Je n'ai jamais DIS que c'était des chaussures BADMINGTON !

Posté(e)

jouer avec des chaussures de bad au tennis, même en salle (en dehors de la moquette), c'est super dangereux.

y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes...

C'est pas capitaine hadock mais TOURNESOL !!! (humour tambouli).

Posté(e)

donc je me suis MAL EXPRIME.

C'est un fabriquant de BADMINGTON (pour K-mille) qui FAIT EGALEMENT des chaussures TENNIS pour l'intérieur. Bref, si je résume, personne y connait rien ? :sick:

Je n'ai jamais DIS que c'était des chaussures BADMINGTON !

:whistling:

ça vient de là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Badminton_%28Angleterre%29

Après, si ce sont des chaussures de tennis pour l'indoor et que tu ne t'en sers qu'en indoor, pourquoi pas.

Ce sont tes chevilles.

Posté(e)

Bref, c'est des chaussures TENNIS de salle. Mais apparemment, vous ne connaissiez pas ! On se couchera tous moins bête ce soir !!! :stuart: