Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche un partenaire pour jouer sur paris ou boulogne billancourt et ses environs je suis ancien 15, mon niveau actuel est 15/1

Je n'ai pas d'abonnement dans un club sur paris.

Merki

Posté(e)

hello

Pour ma part, je viens de m'installer à Boulogne. Ca me dirait bien.

En revanche, j ai quelques classements de moins (15/5 cette année).

J 'ai acces aux courts de la mairie de paris (super sympa dans le parc suzanne lenglen au printemps).

Interressé? Si oui -->MP :)

Posté(e)

Je suis dans le sud des hauts de seine mais je peux pas trop bouger

edit: fontenay c'est à 20 min du TCBB

• 1 mois après...
Posté(e)

Bizarrement, j'suis quasi certain qu'il n'y aura pas de rencontre ... :whistling:

Ps: Au fait, evite les vidéos sur les signatures, j'avais pas remarqué que c'était une vidéo ...

Posté(e)

Salut à tous, je viens d'arriver sur Paris, je cherche quelqu'un pour jouer sur Paris ou alentours. Je suis classé 15/5 en jouant peu, meilleure perf à 15/3, j'ai pas mal de temps libre donc je m'adapterai à vos dispos.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés.

A+

Posté(e)

Bizarrement, j'suis quasi certain qu'il n'y aura pas de rencontre ... :whistling:

Ps: Au fait, evite les vidéos sur les signatures, j'avais pas remarqué que c'était une vidéo ...

Ip caché derrière un proxy , va pas faire long feu le coco :)

Posté(e)

Fraichement arrivé sur Paris intra-muros, je cherche à taper la balle ;)

suis dispo le soir vers 19h30 20h et le we , pas de club pour le moment donc je me déplace chez vous ou sur les courts de la ville de Paris ;)

MP pour l'organisation !

Posté(e)

Fraichement arrivé sur Paris intra-muros, je cherche à taper la balle ;)

suis dispo le soir vers 19h30 20h et le we , pas de club pour le moment donc je me déplace chez vous ou sur les courts de la ville de Paris ;)

MP pour l'organisation !

Si un jour t'as la motivation de prendre un transilien vers Fontainebleau, je te reçois volontiers. (Tipi et Lomax aussi ;))

Le trajet 50 min en transilien, l'allée/retour te coutera 6euros.

Posté(e)

si tu veux taper avec de la fille 30/4 pour faire de la régularité ou régler des trucs à vitesse lente, je peux recevoir sur terre battue ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello,

Je vis à Paris dans le 9e, et viens de recommencer à matcher (30/3 au prochain intermédiaire). Je cherche quelqu'un entre 30 et 30/4 avec qui je puisse jouer pour progresser entre les compétitions, tous mes partenaires d'entrainement étant plus ou moins des buses :sorcerer:

J'ai 27 ans et suis en bonne condition physique, je manque seulement de pratique contre des adversaires challenging mais sinon je tiens pas mal l'échange, et la distance.

Je n'ai pas de club à Paris, mais peux me déplacer si un classimien accepte de me recevoir dans son club, sinon la sempiternelle solution Paris Tennis !

Avis aux amateurs