Nikkoparis Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, je recherche un partenaire pour jouer sur paris ou boulogne billancourt et ses environs je suis ancien 15, mon niveau actuel est 15/1 Je n'ai pas d'abonnement dans un club sur paris. Merki Citer
lynoo Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 hello Pour ma part, je viens de m'installer à Boulogne. Ca me dirait bien. En revanche, j ai quelques classements de moins (15/5 cette année). J 'ai acces aux courts de la mairie de paris (super sympa dans le parc suzanne lenglen au printemps). Interressé? Si oui -->MP Citer
aquagreen Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis dans le sud des hauts de seine mais je peux pas trop bouger edit: fontenay c'est à 20 min du TCBB Citer
Roilionsimba Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Salut je suis sur Nanterre, et peux te recevoir dans mon club. Citer
JojoKoto Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Moi, j'ai pas le niveau ! Sinon, Roilionsimba a le niveau ! Citer
TENNIS78VIRO Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, Je suis 15.2 et je peux jouer à Meudon ou à Versailles au club Foresthill. A++ Citer
JojoKoto Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Bizarrement, j'suis quasi certain qu'il n'y aura pas de rencontre ... Ps: Au fait, evite les vidéos sur les signatures, j'avais pas remarqué que c'était une vidéo ... Citer
skiman02 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Salut à tous, je viens d'arriver sur Paris, je cherche quelqu'un pour jouer sur Paris ou alentours. Je suis classé 15/5 en jouant peu, meilleure perf à 15/3, j'ai pas mal de temps libre donc je m'adapterai à vos dispos. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés. A+ Citer
+Jeromemx Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Bizarrement, j'suis quasi certain qu'il n'y aura pas de rencontre ... Ps: Au fait, evite les vidéos sur les signatures, j'avais pas remarqué que c'était une vidéo ... Ip caché derrière un proxy , va pas faire long feu le coco Citer
+Jeromemx Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Fraichement arrivé sur Paris intra-muros, je cherche à taper la balle suis dispo le soir vers 19h30 20h et le we , pas de club pour le moment donc je me déplace chez vous ou sur les courts de la ville de Paris MP pour l'organisation ! Citer
Loka Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Fraichement arrivé sur Paris intra-muros, je cherche à taper la balle suis dispo le soir vers 19h30 20h et le we , pas de club pour le moment donc je me déplace chez vous ou sur les courts de la ville de Paris MP pour l'organisation ! Si un jour t'as la motivation de prendre un transilien vers Fontainebleau, je te reçois volontiers. (Tipi et Lomax aussi ) Le trajet 50 min en transilien, l'allée/retour te coutera 6euros. Citer
K-mille Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 si tu veux taper avec de la fille 30/4 pour faire de la régularité ou régler des trucs à vitesse lente, je peux recevoir sur terre battue Citer
PeteSampras Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Hello, Je vis à Paris dans le 9e, et viens de recommencer à matcher (30/3 au prochain intermédiaire). Je cherche quelqu'un entre 30 et 30/4 avec qui je puisse jouer pour progresser entre les compétitions, tous mes partenaires d'entrainement étant plus ou moins des buses J'ai 27 ans et suis en bonne condition physique, je manque seulement de pratique contre des adversaires challenging mais sinon je tiens pas mal l'échange, et la distance. Je n'ai pas de club à Paris, mais peux me déplacer si un classimien accepte de me recevoir dans son club, sinon la sempiternelle solution Paris Tennis ! Avis aux amateurs Citer
Messages recommandés