pecheur021 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 merci pour l'appli (installé sur samsung galaxy S4) nikel juste un petit problème lors de la rotation de l'écran cela revient par défaut à l'écran d'acceuil de l'appli ??? Citer
pecheur021 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 est ce que l'on pourrait rajouter dans " résumé du joueur " le nombre de point qu'il nous manque pour passer au classement supérieur? Citer
bricou51 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, j'essaye de me connecter à l'appli, mais ça ne fonctionne pas. J'ai le messqge OUPS login/mot de passe incorrect en rouge. l'authentification fonctionne depuis le site mais pas depuis l'appli android. j'ai essayé en vain, avec mon @ mail, mon pseudo du forum, et l'identifiant du site classim. Rien ne fonctionne. Une petite idée svp ? Merci d'avance au développeur. Citer
Zhar Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 merci pour l'appli (installé sur samsung galaxy S4) nikel juste un petit problème lors de la rotation de l'écran cela revient par défaut à l'écran d'acceuil de l'appli ??? Je vais regarder pour corriger le problème . Bonjour, j'essaye de me connecter à l'appli, mais ça ne fonctionne pas. J'ai le messqge OUPS login/mot de passe incorrect en rouge. l'authentification fonctionne depuis le site mais pas depuis l'appli android. j'ai essayé en vain, avec mon @ mail, mon pseudo du forum, et l'identifiant du site classim. Rien ne fonctionne. Une petite idée svp ? Merci d'avance au développeur. Pour la connexion, il faut bien utiliser les mêmes identifiants que pour le site classim. Il peut arriver (temporairement) que l'identification ne marche pas. Il faut réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, la solution est de vider le "cache" du navigateur internet de votre smartphone ou tablette et de réessayer. Cordialement. Citer
Mnmh Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Je trouve ça super, moi je ne vois pas de défauts. Les graphiques sont bien faits, on peut modifier les résultats, en ajouter, etc... Continue ! Citer
newyork1997 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 salut a tous, je m'interesse a l'appli mais je ne sais pas comment rentrer mon classement intermediaire... Citer
+Lomax Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Je ne pense pas que tu puisses. Mais pourquoi vouloir le rentrer en fait ? Citer
newyork1997 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 bah ecoutes j'ai un pb de comprehension pour le classement intermediaire... je viens de passer 30/4 a l'inter, j'etais 30/5 avant que dois je prendre en compte comme competition ??? je conserve mes tournois d'avant inter ou je recommence a 0 ??? Citer
+Lomax Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Tu gardes tes points quoiqu'il arrive. Le calcul se fera de toute façon en fin de saison. Le classement intermédiaire te permet d'être mieux placé dans un tournoi pour le premier tour (je pense surtout à ceux qui sont d'anciens classés, et qui du coup récupèrent plusieurs classements.) Mais en soit, il y a peu d'intérêt à voir un classement intermédiaire affiché sur l'appli. En plus, il suffit que tu regardes la simulation de classement final sur l'appli, et tu devrais comme par magie retomber sur ton classement intermédiaire Citer
Zhar Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, les informations ne remontent plus via l'appli. J'ai contacté helix pour faire le point et rétablir la situation au plus vite via mp . Quelqu'un a t-il moyen de le contacter plus rapidement ? A très bientôt. Édit : bonne nouvelle je viens de trouver la cause du problème, il s'agit d'un certificat de sécurité qui a expiré depuis le 11 mai. Citer
golgothe007 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, ce souci explique le message que j'ai actuellement : vérifier votre connexion internet ? Citer
Zhar Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Oui, c'est bien le problème, helix reste injoignable pour le moment... Citer
Zhar Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 ce souci explique le message que j'ai actuellement : vérifier votre connexion internet ? Le problème est maitenant résolu . Merci à Helix et à tous ceux qui m'ont permis de le contacter. Citer
golgothe007 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Je confirme, appli de nouveau fonctionnelle. Super Merci Citer
malibe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour. L'appli est sympa mais j'ai un doute sur les points : est-ce le barème 2014 ou l'ancien qui est pris en compte ? Citer
kazam Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour, Je fais appel aux developpeurs qui seraient capable de faire suivre cette appli sur IOS, car vraiment sa manque sur la pomme. Par avance merci. Citer
Omi94 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Salut Zhar Quelques petits bug constatés sur l' appli Android : - Sur les onglets statistiques et palmarès, la liste déroulante des années ne propose que les 2 valeurs les plus récentes (pour moi par ex 2015 et 2014. 2013 non disponible) problème non constaté sur tablette (test pour 3 saisons uniquement) -Résumé du joueur : bizarrement même en rafraîchissant, les valeurs "épreuves victoires défaites et bilan" affichent les mêmes résultats, ceux de la dernière saison. problème identique sur tablette. Propositions évolutions : - options de tri des résultats : Actuellement soit par date soit par durée. Est-il possible de trier par classement Merci et félicitations pour ton appli Citer
Omi94 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Étrange, ce matin la liste deroulante sur les années est complète ?!!? par contre toujours le problème concernant le résumé du joueur. Citer
Zhar Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Étrange, ce matin la liste deroulante sur les années est complète ?!!? par contre toujours le problème concernant le résumé du joueur. Je vais regarder mais je n'arrive pas à reproduire les problèmes chez moi. En tout cas merci pour tes retours je vais étudier tout cela et je vous tiens au courant . Bonjour, Je fais appel aux developpeurs qui seraient capable de faire suivre cette appli sur IOS, car vraiment sa manque sur la pomme. Par avance merci. Je veux bien le faire si tu m'achètes le matériel requis par Apple pour faire des developpement IOS... . Bonne journée. Citer
galnedhlim Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 je viens de passer sous windows phone. a qd cette belle appli dessus? Citer
bricou51 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 bonjour, depuis quelques jours, lorsque je lance l'appli, j'ai un message d'erreur qui me dit " erreur veuillez vérifier votre connexion internet ", alors que celle ci fonctionne correctement. Citer
Grumms Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Et moi j'ai une erreur d'authentification. Citer
bricou51 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 j'ai vidé le cache : idem j'ai désinstaller et réinstaller, toujours ce "probleme de connexion internet" et pas possible de s'identifier logiquement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.