+Lomax Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 D'ailleurs pourquoi la galanterie ne va que dans un sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 D'ailleurs pourquoi la galanterie ne va que dans un sens ? pas de soucis avec cet argument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 K-mille, qui a bien cru se faire casser la gueule hier dans le métro en n'acceptant pas de donner son adresse à un "prétendant" qui venait d'essayer de la coincer contre le mur du couloirC'est de ta faute, t'avais qu'à être grosse, moche et poilue, c'est tout.Mange 2Kg de chips par jour, te douche plus et rase toi la tête, tous tes problèmes de harcèlement s'envoleront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 C'est de ta faute, t'avais qu'à être grosse, moche et poilue, c'est tout.Mange 2Kg de chips par jour, te douche plus et rase toi la tête, tous tes problèmes de harcèlement s'envoleront.mais puisque je vous dis que je suis déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Et voilà encore Paris... Y a pas qu'ici que les moches se font harceler... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 oui, je pense Rocket Buddha Federer (RBF). De plus, les frustrés ont tendance à être ceux qui ne savent pas d'y prendre, étrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 mais puisque je vous dis que je suis déjà comme ça Te reste plus qu'une seule solution.Fais toi imprimer des t-shirts avec ça dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 fornication transexuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 fornication transexuelle? J'en ai pas trouvé avec FORTRAN77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 J'en ai pas trouvé avec FORTRAN77la seule version de Fortran qui soit utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 la seule version de Fortran qui soit utile. fortran utile? A part pour les soirees sado/maso je suis pas sur :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 (modifié) fortran utile? A part pour les soirees sado/maso je suis pas sur :w00t: Elle fait peut-être partie d'une asso genre "Allons tenir compagnie aux retraités d'IBM" ? Edit : le problème tournant en rond et les arguments sur les pour/contre l'égalité de traitement sur les prize money Hommes/Femme étant toujours les même ("les hommes rapportent plus aux tournois" vs "les femmes se font entuber ailleurs alors c'est bien qu'elles compensent"), je me suis permis de suivre le départ en HS total. Si y'a des gens que ça gêne, manifestez-vous en cliquant sur le petit bouton "Signaler" sous un des posts HS, y compris un des miens. Bisoux. Modifié March 15, 2013 par grosbob Départ de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 fortran utile?A part pour les soirees sado/maso je suis pas sur :w00t: c'est un troll ou tu es sérieux ?je fais du calcul numérique à hautes performances, beaucoup de libs sont en Fortran et on en implémente encore en Fortran 77 aujourd'hui. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai dû m'y mettre. Bentralala et MrBricolage aussi utilisent Fortran en calcul scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 c'est un troll ou tu es sérieux ? je fais du calcul numérique à hautes performances, beaucoup de libs sont en Fortran et on en implémente encore en Fortran 77 aujourd'hui. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai dû m'y mettre. Bentralala et MrBricolage aussi utilisent Fortran en calcul scientifique. Moi aussi je me tape du Fortran , je bosse avec des modeles hydro, etc. Presque tous les trucs de physiques sont codes en Fortran C'est quand meme pas glop niveau facilite de coding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Si les filles veulent l'égalité salariale avec les mecs niveau tennis, ben faut faire une compétition mixte et la que le meilleur gagne.. Le tennis féminin est d'un ennui franchement.. Je prend Wozniacki, super mignone (J'avoue c'est pour cela que j'ai regardé le match lol), son tennis est d'un tel ennui et tellement faible, j'ai quand même zappé (Elle a été première mondiale et est top 10).. Pour la frustation, je pense qu'il n y a pas que les pays arabes qu'on voit des obsedés sexuels (Allez dans n'importe quel bar à Paris, n'importe quelle fille est harcelée..). Les filles me racontent des histoires dans le métro que moi perso j'ai jamais vu (Genre le mec qui se desabille) et heuresement. Et dans un pays où on nous parle d'égalité, c'est toujours aux mecs de faire les efforts, les filles font leur marché (Vous la voulez pas l'égalité la lol). Faut être sérieux dans la vie, désabillez un mec et un femme, ben on n'a pas la même consitution donc voila, tout est dit(Les filles n'auront jamais, tu vois ce que je veux dire..). Une fille qui voudra faire des choses rapidement sera considéré comme fille facile alors que pour le mec, c'est genre limite la gloire (Vive l'égalité en occident lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 c'est 2 problèmes différents : on ne cherche pas à payer plus le plus fort (parce que la n°1 mondiale ne passerait surement pas un tour en ATP), mais en fonction de l'argent que chacun rapporte. La WTA rapporte moins que l'ATP. Si ça rapportait plus, les tournois WTA seraient mieux dotés que les tournois ATP, même si une fille ne battra pas un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Pour reponre a koko, le tennis c'est subjectif. Meme si je prefere le tennis masculin en general, il y a aussi des cas particuliers: par exemple, puisqu'on parlait de valeur marchande, je ne suis pas pret a payer pour voir Nadal (trop chiant car trop base sur la puissance et la rapidite) par contre je serais pret a payer (pas des millions bien sur) pour voir des Azarenka, Radvanska, Henin a l'epoque, Mirza ou Vesnina en double et ce pour des raisons d'esthetique tennistique. Tout ca pour dire (rien en fait ) que les remunerations en fonction de la demande, ca ne me parait pas absurde. De plus le public du tennis est plutot un public d'hommes (bcp plus d'homme devant la tele pour regarder les matchs) et souvent les mecs aiment voir des trucs virils ou des trucs non virils mais peu habilles :whistling: Bref vive le maschisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 tu as oublié Kirilenko dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Sans lire vos arguments : -Contre car : Le ROI est bien plus grand pour des hommes Le spectacle/niveau est forcément plus grand La compétition est plus grande (plus de compétiteurs) Le format de match est plus long = difficulté Les cris des filles sont insupportables tout comme leur sens tactique et le fait qu'elles ont peur d'aller volleyer. *se prépare à recevoir des coups* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 tu as oublié Kirilenko dans ta liste En double elle est sympa a regarder, en simple euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Pour reponre a koko, le tennis c'est subjectif. Meme si je prefere le tennis masculin en general, il y a aussi des cas particuliers: par exemple, puisqu'on parlait de valeur marchande, je ne suis pas pret a payer pour voir Nadal (trop chiant car trop base sur la puissance et la rapidite) par contre je serais pret a payer (pas des millions bien sur) pour voir des Azarenka, Radvanska, Henin a l'epoque, Mirza ou Vesnina en double et ce pour des raisons d'esthetique tennistique. Tout ca pour dire (rien en fait ) que les remunerations en fonction de la demande, ca ne me parait pas absurde. De plus le public du tennis est plutot un public d'hommes (bcp plus d'homme devant la tele pour regarder les matchs) et souvent les mecs aiment voir des trucs virils ou des trucs non virils mais peu habilles :whistling: Bref vive le maschisme C'est la demande agrégée qu'il faut regarder, pas la demande d'une personne. Même si tu n'aimes pas le jeu de Nadal à titre personnel, ce dernier a énormément de fans qui consentent à payer beaucoup pour le voir, sans doute plus qu'une Mirza ou une Vesnina, par exemple. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 C'est la demande agrégée qu'il faut regarder, pas la demande d'une personne. Même si tu n'aimes pas le jeu de Nadal à titre personnel, ce dernier a énormément de fans qui consentent à payer beaucoup pour le voir, sans doute plus qu'une Mirza ou une Vesnina, par exemple. CQFD. Bien sur! C'etait juste pour donner un avis different de koko, je ne dis pas qu'il ne faut pas agreger la demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Va en Inde. Une Mirza amenera beaucoup de monde. Et ça reste du double. Les Bryan ne déplacent pas les foules non plus. Si seul le jeu et le palmares permettait de gagner de l'argent, Kournikova ne serait pas si riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Une fille qui voudra faire des choses rapidement sera considéré comme fille facile alors que pour le mec, c'est genre limite la gloire (Vive l'égalité en occident lol). Totalement d'accord avec toi, c'est EXACTEMENT ça au lycée ou je suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 Une fille qui a du succes, c'est une sal*** Un mec, c'est un tombeur. On parle de parité, mais on est loin, très loin des pays nordiques. Après, une "WTA lingerie" 'come la NFL lingerie) ramenerait plus d'argent. Quoique, Kuznetsova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites