Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Assostt

Recommended Posts

Mouais... bof..

Sandwich

Pas de réel entrainement car tu indiques bien 'jeu libre'

Les meilleurs sont vraiment privilégiés c'est à dire à partir de la 3ème série, ou jeunes biens classés on a plus d'entraînement que le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord BOF, sandwich chips.... pas terrible pour des jeunes en pleine croissance et en plein effort physique!

et jeu libre, on s'occupe mieux de toi à 15/4, ça veut dire qu'ils devraient déconseiller avant 12 ans ! en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe stage.

Rien à redire.

Tu y es allé dans quel période finalement!

Le fiston qui à fait deux semaines de 13 au 26 juillet y a fait sa seul perf de l'année (Un 4/6 qui monte 3/6) sinon 8 victoires (deux finales)sur 10 matchs.

Le problême c'est que les tableaux dans la région sont plutôt dégarnis et donc on passe de 15/1 à 4/6 puis 2/6!

et quand tu gagne souvent pas de bonus car pas assez de participants!

Pour les classés en dessous de 15 il y à déjà plus de choix!

A comparer à ses deux semaines de l'année dernière (vers Poitiers) à 15/3 il avait fait 24 matchs (deux défaites)et trois bonus

Pour l'entraînement c'est hyper dense puisque le fiston à fait jusqu'à 7 heures de tennis par jour :w00t: quand il n'était pas de tournois et l'ambiance et l'accueil était au top :w00t:

juste quelque problème d'attente après avoir fini les matchs car un seul chauffeur pour récupérer les compétiteurs sur les différents tournois!

le cite va bientôt être mis à jour vous pourrez y voir les photos des participants, les résultats de la saisons (apparemment 18 tournois gagnés) et en déduire la moyenne d'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y es allé dans quel période finalement!

Le fiston qui à fait deux semaines de 13 au 26 juillet y a fait sa seul perf de l'année (Un 4/6 qui monte 3/6) sinon 8 victoires (deux finales)sur 10 matchs.

Le problême c'est que les tableaux dans la région sont plutôt dégarnis et donc on passe de 15/1 à 4/6 puis 2/6!

et quand tu gagne souvent pas de bonus car pas assez de participants!

Pour les classés en dessous de 15 il y à déjà plus de choix!

A comparer à ses deux semaines de l'année dernière (vers Poitiers) à 15/3 il avait fait 24 matchs (deux défaites)et trois bonus

Pour l'entraînement c'est hyper dense puisque le fiston à fait jusqu'à 7 heures de tennis par jour :w00t: quand il n'était pas de tournois et l'ambiance et l'accueil était au top :w00t:

juste quelque problème d'attente après avoir fini les matchs car un seul chauffeur pour récupérer les compétiteurs sur les différents tournois!

le cite va bientôt être mis à jour vous pourrez y voir les photos des participants, les résultats de la saisons (apparemment 18 tournois gagnés) et en déduire la moyenne d'âge!

Trois victoires évaporées dans les petits papiers d'un juge arbitre ou je ne sais à quel niveaux :angry: déjà l'année dernière un tournois entier avait disparu!(àPoitiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ...

Mais bon l'ambiance est superbe.

Et la qualité d'enseignement n'est pas mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que ca ne lui change rien :o

Le principal est là...........son unique 4/6 qui doit monter 3/6 en principe avec un 5/6 et ses trois ou quatre autres 15 il devrait se maintenir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est là...........son unique 4/6 qui doit monter 3/6 en principe avec un 5/6 et ses trois ou quatre autres 15 il devrait se maintenir :whistling:

Je suis passé 30/3, en majorité grâce à ce stage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des personnes vont faire ce stage cette été ?

Le site a été refait avec des vidéos de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit up pour ce post !

Je pars du 26/07 au 15/08. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon fils (10 ans - classé 30) y est en stage en ce moment et jusqu'à la fin du mois (retour le 2/08).

Il est en catégorie "compétition" donc pas mal de matchs entre tournois officiels et tournoi interne (apparemment homologué).

L'ambiance à l'air cool même si le coucher est un peu tardif. Le seul petit Hic est que les tournois rassemblent peu de joueurs et l'on passe rapidement de 30/2 à 15/5 puis 15/3 (finale en 13/14 ans). Enfin ça lui a permis de faire sa deuxième perf. de l'année à 15/5.

Il a l'air content et c'est ça le plus important.

On verra dans une semaine si on renouvelle l'opération l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis assez intéressé par ce stage pour l'été prochain, à ceux qui y sont partis vous en avez pensé quoi ?

Y'a t'il réellement des cours ? Des jeunes de 15/16/17 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis assez intéressé par ce stage pour l'été prochain, à ceux qui y sont partis vous en avez pensé quoi ?

Y'a t'il réellement des cours ? Des jeunes de 15/16/17 ?

C'est cool ;)

C'est vraiment bourré de jeunes tout âges, tout niveau ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense mettre mon fils cet été il a un copain qui y va pour la 3eme fois

ca a l'air sympa...

faut se lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense mettre mon fils cet été il a un copain qui y va pour la 3eme fois

ca a l'air sympa...

faut se lancer :)

bon c'est clos :)

mon fils ainsi que 3 autres potes de son club vont prendre les cours de Montluçon d'assaut cet été au mois de juillet.

Ca a l'air tres sympa vu que certains y retournent pour la 3eme fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge et quel classement le fiston ? :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge et quel classement le fiston ? :P.

12a 15/5 ou ptet 15/4 a l'inter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un y va cet été? :)

a priori les semaines juillet sont full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un y va cet été? :)

a priori les semaines juillet sont full

Oui les juillet sont full.

Du au prix et l'ambiance, c'est un stage à succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Dav, c'est pas toi qui m'a dit que tu n'y retournerais dans ce stage ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Dav, c'est pas toi qui m'a dit que tu n'y retournerais dans ce stage ? :unsure:

Fin août surement, si je ne vais nul part ailleurs.

Oui, je n'y retournerais pas à ce stage cette année.

Je disais juste que c'était un stage à succès du au prix et à l'ambiance.

Finalement avec beaucoup de recul, l'on est pas si bien encadré que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin août surement.

Comme j'avais lu ça, j'ai cru le contraire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin août surement, si je ne vais nul part ailleurs.

Oui, je n'y retournerais pas à ce stage cette année.

Je disais juste que c'était un stage à succès du au prix et à l'ambiance.

Finalement avec beaucoup de recul, l'on est pas si bien encadré que ça.

Tu te bases sur quoi pour porter ce commentaire? ça m'intéresse car je souhaite y envoyer mon fiston, mais je ne veux pas non plus qu'il passe une semaine à s'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour porter ce commentaire? ça m'intéresse car je souhaite y envoyer mon fiston, mais je ne veux pas non plus qu'il passe une semaine à s'ennuyer.

moi j'ai inscrit mon fils car il a des potes a lui qui y retournent pour la 3eme fois (mon fils a a 12 ans)je me suis dis que ca devait etre pas si mal que ca.ils vont se retrouver a 4 du meme club (3 de 98 et 1 de 97, 2 15/5 1 15/4 1 15/3 ) du 11 au 24 juillet..je sens que ca va pas dormir beaucoup :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Matjoh, je l'inscris ce matin meme avec un de ses copains! Leur niveau est plus modeste puisque 40 et bientot 30/4 de 2000. Mais ils vont etre dans leur élément là! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Matjoh, je l'inscris ce matin meme avec un de ses copains! Leur niveau est plus modeste puisque 40 et bientot 30/4 de 2000. Mais ils vont etre dans leur élément là! :D

je crois que juillet est plein, tu l'inscris quand ton fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×