Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
christianmen72

Choix machine à corder

Recommended Posts

Bonjour

Mon fils et moi jouant au tennis de façon régulière environ 6/8 heures par semaines selon les périodes, j'envisage de m'acheter une machine à corder afin de réduire le cout de notre passion, en effet mon fils jouant avec une head Instinct mp et en cordage mutli filament son rythme de casse est assez régulier. Un X - one en 1.30 lui tient environ 10h en tournoi, un duramix 1.40 environ.

Je n'y connais rien, je ne sais pas corder et je souhaiterai savoir vers quel modèle m'orienté sachant que mon rythme de pose sera d'environ 3/4 raquettes par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premium stringer 3600, bon rapport qualité / prix...

Après tout dépend de votre budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, 314 euros chez Extreme tennis, c'est vraiment pas énorme et tu vas l'amortir en 30 poses. Vu que vous êtes 2, elle sera amortie en moins d'un an et demi... et tu auras du matériel de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu celle dont tu me parles à 314,00 euros, je pensais m'orienter dessus au passage une machine électronique apporterait quoi de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la rapidité, au detriment de la fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une manuelle ne tombe pas en panne tout simplement (une bonne électronique c'est facile + de 600€)

la ps3600 c'est le top rapport qualité prix

n'hésite pas une seconde

moi perso j'ai la ps3600 et c'est que du bonheur cette machine

et chez ExtremeTennis super service en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais m'orienter dessus au vu des commentaires ici et les posts que j'ai retrouvé via google et je pense qu'en étant raisonnable, il vaut mieux se faire la main sur une machine manuelle sans y mettre un budget trop élevé.

Je vais voir pour l'a commander chez Jéjé dès cette semaine afin de profiter de mes vacances pour me faire la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×