Toto Santucci Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Je parle de l'equivalent du DEJEPS en France. (anciennement BE 1) Merci d'avance à nos amis belges de bien vouloir éclairer ma lanterne. Citer
Toto Santucci Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Si j'ai bien compris, il faut passer au mnimum les formations "animateur" puis "moniteur initiateur" puis "moniteur niveau II" C'est bien ca ? Citer
denebola Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 C'est beaucoup moins strict que chez vous, il y a encore des enseignants qui n'ont aucune formation... C'est normal, la France est le seul pays au monde ayant créé une loi pour encadrer l'enseignement sportif contre rémunération... Citer
Djo Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 C'est normal, la France est le seul pays au monde ayant créé une des lois pour encadrer l'enseignement sportif contre rémunération... Citer
JojoKoto Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Ce n'est que mon avis, mais ce qu'il faut surtout pour être Prof de Tennis en Belgique, autant pour les petits que pour les grands ... C'est avoir la Frite ! Citer
K-mille Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Ce n'est que mon avis, mais ce qu'il faut surtout pour être Prof de Tennis en Belgique, autant pour les petits que pour les grands ... C'est avoir la Frite ! ah ben je vois que c'est vendredi soir pour tout le monde Citer
Messages recommandés