John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Personnellement j'ai un jeu basé sur le lift sa y fait donc Sinon le paradoxe c'est que je casse n'importe quel multi en 4h ou moins et que je n'arrive pas a casser un mono avant les 20h de jeu... Même souci ici A voir si mon Legend 1.35 ou mon duramix 1.35 me feront plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2013 Duramix, y'a que le nom qui fait penser à un truc résistant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Moi j'ai accroché au technifibre x-one avec l'APD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 jai le coude en vrac avec le rpm blast 1.25 mais le multi j'y arrive pas ; ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Peut etre que si tu garde ton cordage et que tu met en meme temps un multi ca ira mieux... Mais je m'y connais vraiment pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Peut etre que si tu garde ton cordage et que tu met en meme temps un multi ca ira mieux... Mais je m'y connais vraiment pas du tout.... En même temps, toi tu parles de ton aéro pro drive lite (260g) et monsieurcoteetmatch d'une aéroprodrive (300g)... Donc pas le même poids du tout donc normal que les cordages pouvant convenir ne soient pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Oui je sais mais je propose des solutions... Je parle pas du même cordage que le mien, mais je ne sais pas par exemple son mono en travers et un multi en montant..... Et puis j'ai des connaissance avec l'APD GT.... Avec la lite j'ai encore le cordage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 En même temps, toi tu parles de ton aéro pro drive lite (260g) et monsieurcoteetmatch d'une aéroprodrive (300g)... Donc pas le même poids du tout donc normal que les cordages pouvant convenir ne soient pas les mêmes... ton cadre n aide pas.. perso je la trouve trop dure a jouer et fatiguante, peu maniable meme si que 300g, la repartition des masses fait qu on a l impression de jouer avec une enclume. Si tu peux revois ton choix de cadre et tu pourras peut etre rejouer avec ton rpm sans soucis. Un cadre plus souple et plus facile.. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 TGV 1.35 ; Dunlop Hexy Fiber ou son cousin moins cher Discho Hex Multi 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Bonjour Je me fais souvent cette réflexion : Il n'y a pas que le mono même sur une aeropro ou pure drive et le changement De cordage peux s'avérer impressionnant ... Ma Wilson 6.1 95L 16x18 cordée en Rip Spin 1,25 22 / 20 recordée en Dunlop hexy fiber 1,30 24/23 ça n'a rien à voir... Touché comfort et lift ( oui oui un multi lifteur ) Et puis je suis bon cogneur fond de court et le mono si je le coupé Pas il me fait 6 mois. Mais le passage de mono â multi peux s'avérer délicat suivant le multi et surtout si il y a des carences technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Mais le passage de mono â multi peux s'avérer délicat suivant le multi et surtout si il y a des carences technique Bin en fait je dirai plutôt le contraire beaucoup (trop) de joueurs utilisent un mono sans vraiment l'exploiter. Soit pas manque de compétences techniques ou physiques. Juste que c'est la mode ca casse pas et les cordes ce replacent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 j ai posé du dunlop silk noir, sur une aero pro et franchement, ça le faisait bien. une sensation sèche, on perd de l effet face a un mono, mais ça reste correct, bref, j ai repris la raquette du joueur pour taper un peu la balle un mois et demi après la pose et ben franchement, c est une bonne perle ce silk, il tient bien la tension. je précise que le joueur tape assez fort mais lifte très peu, le cordage blanchit, mais ça permet de voir la qualité de centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 c est une bonne perle ce silk, il tient bien la tension. Comme beaucoup (tous) de multi ca garde largement plus la tension que n'importe quel mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 je precise, car dans la jungle des vrais et des faux multis, il est utile de preciser quand on a à faire a de la bombe bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 toutafé d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Sujet qui m interessf je vais repasser dessus Quid de l hybride pour ceux qui lnt du mal en multi mais qui souhaite faire la transition en douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Pourquoi pas mais souvent l hybride fonctionne mieux avec un sgut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites