monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 je ne trouve pas grand chose a ce sujet a croire que toutes personnes jouant en APD joue en mono... j'ai mal au bras depuis que j'ai mis du tour bite dessus (cordage excellent pourtant) je recherche un multi qui peut coller sur ce cadre avec un bon mix puissance controle ... si vous pouvez m'aider ca serais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Weisscannon 6starstring c'est sympa dessus, trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 TGV 1.30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Duramix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 multi suprem de steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 TGV 1.30? Duramix Perso, j'aime aucun des deux sur ce cadre, après c'est un avis perso donc bon, chacun est différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 MT 64 contrôle et prend bien les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 J'ai du TGV 1.30 et j'en suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 le hic c'est que ca doit pas durer longtemps un multi sur une APD. Surement la raison pour laquelle peu de joueurs prennent cette combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanon07 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Je suis tres content du prince premier LT que j'ai posé sur ma warrior 100. C'est contrôle, puissance et confort, mes douleurs au bras ont disparues. Par contre la durée de vie est courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Du 130 sur ce genre de cadre, ça dure jamais longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 meme si on ne casse jamais en mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Essaye, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 lequel il y'en a tellement autant les monos j'en ai essayé des dizaines mais les multis... peut etre 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 me suis meme dis pourquoi pas tenter un tonic + bien tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Si tu veux un multi un poil sec, xr3, premier lt, micronite, 6starstring,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 sec mais confort pour le bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Si tu veux un multi un poil sec: 6starstring,... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Toujours plus qu'un mono. 6star, bon cordage, mais sur mon cadre, pas plus de 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 4h sur l'aero Mais 4h de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 4h !!! mais comment faites vous !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Personnellement j'ai un jeu basé sur le lift sa y fait donc Sinon le paradoxe c'est que je casse n'importe quel multi en 4h ou moins et que je n'arrive pas a casser un mono avant les 20h de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 et a combien vou sle mettez ce 6star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Actuellement, j’ai un Dunlop Hexy Fiber 1.30 sur mon APD. Confortable et bonne prise d’effet pour un multi. La première pose m’a duré 14h ce que je trouve honnête (j’ai cassé le Xcel d’origine en 8h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites