Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

WILSON PRO OVERGRIP

Recommended Posts

Le vendeur TW m'a dit que le top des surgrips était le PRO OVERGRIP WILSON ! 2 questions : - qui peux me donner l'épaisseur de ce surgrip car ce n'est pas indiqué sur l'emballage (je veux maxi 0,40mm) ? - existe t'il dans une autre couleur que le blanc ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.6
wilson overgrip est le yonex super grap reconditionné. chez yonex tu trouveras le même sous plein de couleurs différentes, un vrai nuancier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.6

wilson overgrip est le yonex super grap reconditionné. chez yonex tu trouveras le même sous plein de couleurs différentes, un vrai nuancier.

ah mince j'ai déjà acheté et moi qui voulait un surgrip maxi 0,40 ou 0,45 mm d'épaisseur !!

Quel surgrip avec la même texture en plus fin existe-il ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le VS de babolat. (y en a d'autres, non collants, comme le tournagrip, head pro grip)
en 0.5 le tec player wrap et pro player et le gamma supreme overgrip.


en l'étirant le surgrip à la pose, il reste fin le super grap/overgrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le VS de babolat.

en l'étirant le surgrip à la pose, il reste fin le super grap/overgrip.

ok merci je vais plus l'étirer et éviter de dépenser des sous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yonex coûte moins cher et c'est le même :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec les yonex, ils sont top mais par contre, jamais vu les autres couleurs...
Tamb', tu les as vu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue avec les yonex, ils sont top mais par contre, jamais vu les autres couleurs...

Tamb', tu les as vu ou?

moi je les avais achetés sur TWUS en bleu marine

http://www.tennis-warehouse.com/Yonex_Super_Grap_Overgrip/descpageYONEX-YSOG.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les acheter sur TWE, par contre certaines couleurs modifient les caractéristiques du surgrip (- collant, + fragile): le rouge déteint c'est une cata.
par contre le jaune et le bleu glacier, top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue avec les yonex, ils sont top mais par contre, jamais vu les autres couleurs...

Tamb', tu les as vu ou?

+1, sur les conseils de Stuff je suis passe des tourna grip au yonex super Grap et j'en suis tres content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince j'ai déjà acheté et moi qui voulait un surgrip maxi 0,40 ou 0,45 mm d'épaisseur !!

Quel surgrip avec la même texture en plus fin existe-il ?

merci

j'ai mis par erreur sur mes béquilles des surgrips Wilson super fins, maxi 0.5 voire 0.4 mm, plutôt collants et assez durs. C'est désagréable sur des béquilles, mais sur un manche de raquette :whistling: ça peut apporter quelques avantages : on sent bien les arrêtes (car ils sont très peu moelleux), et ça ne grossi pas beaucoup le manche. Le seul soucis, c'est que je n'ai plus l'emballage depuis longtemps et que je ne connais pas leur nom :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un surgrip jaune assez fin (maxi 0,5 mm) pour bien sentir les arêtes du manche et avec les mêmes sensations que le pro overgrip de wilson ou le pro tour de Babolat ! des propositions ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un surgrip jaune assez fin (maxi 0,5 mm) pour bien sentir les arêtes du manche et avec les mêmes sensations que le pro overgrip de wilson ou le pro tour de Babolat ! des propositions ? merci

le yonex existe en jaune , ça ne va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur ce forum quelque part qu'il existe des packs complets de surgrip de toutes les teintes... je crois que c pro's pro, mais pas certain ? et surgrip pro overgrip wilson = collant ou absorbant ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur ce forum quelque part qu'il existe des packs complets de surgrip de toutes les teintes... je crois que c pro's pro, mais pas certain ? et surgrip pro overgrip wilson = collant ou absorbant ? merci

Collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surgrip pro overgrip wilson = collant ou absorbant ? merci

tu l'as acheté, tu devrais savoir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un surgrip jaune assez fin (maxi 0,5 mm) pour bien sentir les arêtes du manche et avec les mêmes sensations que le pro overgrip de wilson ou le pro tour de Babolat !

des propositions ?

merci

En surgrip jaune y a le extrêmesoft de head et le gecko tac de dunlop qui sont terribles je trouve ...

Après ça ne correspondra peut être pas a la texture recherchée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté, tu devrais savoir ^_^

OUi mais c'est pour justement reconnaître la texture "collant" ou "absorbant" car je ne sais pas à quoi correspond la texture du overrip.... mais j'ai eu la réponse sur le forum

C'est du collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yonex est vraiment aussi bien que le Wilson Pro Over Grip ? Si je change, ce sera vraiment pour modifier la couleur.. Je vais en commander sur TWE , je vous fais confiance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait testé le surgrip Wilson pro overgrip sensation ? Il est marqué qu'il est légèrement plus fin que le Pro overgrip que l'on connaît, est-ce que cela change qqchose ? Est-ce que le Sensation va remplacer définitivement le Pro overgrip ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi : les "Pro Overgrip Sensation" sont plus fins (0,40) et plus collants que les "Pro Overgrip", un peu dans le genre Babolat VS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×