Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
FreeM

Joueur de compet

Recommended Posts

Voici un petit truc que j'ai trouvé sur un site de tennis belge, je vous le fait partager parce que je trouve que c'est plutot bien vu !!! Si vous avez d'autre exemple n'hésitez pas à faire partager .

Tu sais que tu fais (as fait) du tennis en compétition quand...

Tu fais des gestes de coup droit ou de revers alors que t'as pas de raquette dans les mains et que t'es en pleine rue

Tu as déjà perdu en ayant eu plusieurs balles de match et tu as mis 1 mois à t'en remettre.

Tu as déjà gagné en ayant sauvé plusieurs balles de match et tes potes ont attendu 1 mois avant que tu arrêtes d'en parler

Au ping-pong, tu fais des grandes attaques de coup droit et ça t'éclate de tenter des revers à 2 mains. Et tu cries à chaque frappe alors que tu joues hyper crispé

Tu cries "come on", en serrant le poing, à chaque fois que tu réussis quelque chose

Tu connais ton numéro de licence par cœur

Au moment de ramasser les balles à l'entrainement tu essaies toujours de les lancer à la main dans le panier

Tu essaies toujours de savoir, avec plus ou moins de tact, combien de perfs à l'adversaire que tu viens de battre…

…Et tu aimes frustrer celui qui vient de te battre en disant que c'est ton premier tournoi de l'année

Tu vas voir le médecin une fois dans l'année seulement dans le but d'avoir un certificat médical valide

Tu t'excuses pour un let même si c'est ton coup préféré

Tu es dégouté d'avoir fait un first et donc d'avoir perdu entre 18 et 25 euros (+ essence + péage + raquette brisée) pour, au mieux, gagner une cannette de coca et des balles foutues

S'il se met à pleuvoir et que t'es en train de gagner tu convaincs ton adversaire que c'est une petite averse de rien du tout, si t'es en train de perdre tu fais semblant de glisser et dis que le terrain injouable

Dès que tu gagnes un match tu sautes sur l'ordi pour regarder le palmarès du gars ou de la nana

Tu brades le 2ème alors que t'as gagné le 1er, persuadé que tu vas dérouler dans le 3ème. Mais non... le mec est en confiance et tu mouilles dans le 3ème

Tu changes ton grip pour en avoir un tout beau tout neuf avant un gros match

Tu as un T-Shirt (ou un caleçon!) fétiche : avec lui tu ne perds jamais !

Tu annonces les fautes en levant l'index... même sur ton « canap » devant Roland !

Tu dis "bien joué!" ou "beau match" à ton adversaire, même si tu viens de lui coller deux bulles

Tu vas aux remises des prix juste pour revoir un(e) joueur(se) du tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà posté dans je sais plus quel topic mais c toujours marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic Facebook par Nat, il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'excuses pour un let même si c'est ton coup préféré

Tu dis "bien joué!" ou "beau match" à ton adversaire, même si tu viens de lui coller deux bulles

+1

(y) le pire c'est que c'est souvent vrai :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi une (ou plusieurs) tenues avec laquelle tu as toujours perdu...

et par conséquent tu ne la mets plus qu'à l'entraînement (c'est du vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi une (ou plusieurs) tenues avec laquelle tu as toujours perdu... et par conséquent tu ne la mets plus qu'à l'entraînement (c'est du vécu)
Lol oui!! Ca me coûte une fortune toutes ces tenues que je ne mets plus car elles me font perdre ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi une (ou plusieurs) tenues avec laquelle tu as toujours perdu...

et par conséquent tu ne la mets plus qu'à l'entraînement (c'est du vécu)

Presque pareil, sauf que moi je fais à chaque fois un match de plus de 3 heures où je gagne à la fin 7/6 au tie-break (ça met arriver 3 fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as attendu 1h pour qu'un terrain se libère. Sur le court central, y a 6/0 5/0 mais le juge-arbitre te donne les balles et te dit d’aller jouer sur le 6

A 30 ans, à l'entrainement, tu veux juste mettre des mines et boire une bière avec tes potes ! Mais surtout pas faire du physique ou des gammes

Tu te diriges droit vers le rayon tennis dès que tu entres à Decathlon. Tu pourrais d'ailleurs y aller les yeux fermés et tu n'as même plus besoin de dire au mec ni la tension ni le type de cordage

Tu es le seul à connaitre les petits patelins de ta région. Eh oui, Tu as déjà joué là-bas ! D'ailleurs, dans chaque ville, ton seul point de repère, c'est le club de tennis.

Tu as déjà voulu récupérer une balle juste derrière le grillage en passant ta main dessous et tu t'es méchamment écorché la main

Tu perds toujours au tennis sur la Wii car tu veux faire des beaux gestes alors qu'un simple mouvement du poignet suffit

Tu appelles Federer "Rodgeur" comme si tu le connaissais très bien

Tu détestes les gauchers parce que tu es droitier

Tu fais/faisais tes devoirs devant la télé pendant Roland et ton efficacité est/était proche de zéro

Ton adversaire te vole un point, tu réclames le juge arbitre et il te dit, comme toujours : " remettez 2 balles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul à connaitre les petits patelins de ta région. Eh oui, Tu as déjà joué là-bas ! D'ailleurs, dans chaque ville, ton seul point de repère, c'est le club de tennis

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu détestes les gauchers parce que tu es droitier

Meme les gauchers déteste les gauchers :) et oui !


Tu fais/faisais tes devoirs devant la télé pendant Roland et ton efficacité est/était proche de zéro

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment de ramasser les balles à l'entrainement tu essaies toujours de les lancer à la main dans le panier.

XD c trop vrai ^^

Le mec te donne le match en faisant 50 bâches et tu lui dis à la fin " bien joué ", c marrant quant tu gagnes mais quand tu perds ta envie de lui mettre un coup de raquette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×