Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Adorant les raquettes 18 montants mais cherchant aussi quelque chose de tolérant je me pose une question sur le choix?

Pour le moment je me sens bien avec la pure storm (je suis habitué aux petits tamis ) mais je cherche plus de tolérance mais tjs du contrôle.

Y a bien la blade team mais là c'est ultra grand tamis et moins de 300g ... pe la plomber un peu?

la prince exo 18?

Si ma question peut aider d'autre personnes...

dans le temps y avait bien mon ancienne head instinct mais pour en retrouver c'est not easy..

Posté(e)

excellente proposition je ne connaissais pas ce cadre...

ah mais tu es belge comme moi donc tu sais que tester ce cadre restera impossib :non: le

Posté(e)

Pour moi, avec ce que tu décris, il y en a qu'une ! L'organix 8 ! Plus tolérant tu trouves pas !!! Pour une 16 x18 , elle reste relativement précise et elle permet de générer de la vitesse de balle facilement ! Je l'ai découverte il y a 2 mois, et depuis, je dors avec !!! :whistling:

Posté(e)
Dunlop Biomimetic 200 Plus?

Elle fait 312g NC mais super cadre en effet.

Et plus puissante que la tour exo3 18*20.

Posté(e)

Interessant ce lien ebay.

Avant de me laisser tenter, ça donne quoi la bio 200 plus.

Je suppose assez contrôle, orienté vers quel type de jeu ?

Par contre, l'esthetique :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Je trouve qu'elle donne pas mal d'effet pour un 18*20.

Je joue principalement en fond de court, mais au filet, elle offre pas mal de toucher et de contrôle.

Stable, pas de sensations nouille sans être très rigide, confortable, pas fatigante.

Pas très puissante mais suffisant. la prochaine fois, je baisserai d'un kilo.

Il faut se faire à l'équilibre en manche. Elles sont données pour 315mm cordées. Les miennes sont à 318.

PS: attention, dans le lien, le manche est en taille 4.

Posté(e)

La nouvelle Speed pro ? personne ne l'a encore essayée sur ce forum ... quelques grammes de plus, c'est pas la mort

Posté(e)
Interessant ce lien ebay.

Avant de me laisser tenter, ça donne quoi la bio 200 plus.

Je suppose assez contrôle, orienté vers quel type de jeu ?

Par contre, l'esthetique :sorcerer: :sorcerer:

La vente est terminée, j'avais deja regardé ^^

Posté(e)
La vente est terminée, j'avais deja regardé ^^

oui c'était juste pour montrer que ça se trouve vraiment pas cher (des occas' à 30 ou 40 de tps en tps pour des raquettes très peu servies)

mais sur cette vente elle a été mise plusieurs fois en vente sans succès (il y a du avoir négociation hors ebay)