Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gros

Raquette Dolgopolov

Recommended Posts

Pourquoi dans le commerce elle se trouve en plan de cordage 16x19, alors qu'ici elle est en 16x18 ?
Quel model se cache sous la peinture ?

Alexandr+Dolgopolov+2012+Brisbane+Intern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une question bête, mais quand je vois les essai de TW ci dessous, je ne comprends pas pourquoi ne prend il pas la nouvelle ?
Que peut il trouver de mieux dans cette version 6.0 ?

http://www.tennis-warehouse.com/reviews/WPS95/WPS95review.html

http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/60/60Review.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le comportement des 2 cadres est completement différent et la nouvelle n'a ni les mêmes sensations à l'impact ni la même précision ou prise d'effets, elle n'est pas meilleure.
lui trouve son compte avec des sensations old school, plus souples, un impact plus solide à la frappe et a une prise d'effets améliorée avec la 6.0 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro staff 6.0 95 original.

Mon graal :wub: . Les miennes sont rincées. Jamais retrouvé l'équivalent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon graal :wub: . Les miennes sont rincées. Jamais retrouvé l'équivalent :(

J'aime tellement ma 85 que je mois dernier je voulais tester une 6.0 95, j'en avait trouvé une neuve à 60€, mais elle m'est passée sous le nez.

Je me demande si la ps 6.1 90 ne lui ressemblerai pas un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si la ps 6.1 90 ne lui ressemblerai pas un peu...

:non:

la plus proche serait la k pro staff 88 sampras signature, l'équilibre en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non:

la plus proche serait la k pro staff 88 sampras signature, l'équilibre en moins.

C'est vrai, la k pro staff c'est magique. Le problème c'est que t'as l'impression de jouer avec le titanic au bout du bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin, il y a 3 pro staff classic (vendue à l'époque comme le modèle Edberg)

Et même une prince graphite pro presque neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bon coin, il y a 3 pro staff classic (vendue à l'époque comme le modèle Edberg)

Et même une prince graphite pro presque neuve.

La prince c'est la mienne.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/432731658.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pro staff classic n'a elle aussi rien à voir avec l'original, plus rigide, plus polarisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh la pro staff 6.0 95 original... une femme exigeante mais tellement attachante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, la k pro staff c'est magique. Le problème c'est que t'as l'impression de jouer avec le titanic au bout du bras...

Mouais.

Plutôt un bon coup marketing pour une raquette qui ne se justifiait pas.

Pas une raquet de compet. Pour le loisir, la 85 (merci TWH) se sufit à elle même.

Jamais aimé la 95 non plus.

85 uber alles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la nouvelle pro staff 95 313g en 16x19 je la teste ce soir... j'espere que les sensations vont etre au rendez vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la nouvelle pro staff 95 313g en 16x19 je la teste ce soir... j'espere que les sensations vont etre au rendez vous ^^

Ton avis m’intéresse beaucoup, car je doit aussi la recevoir dans les jours qui viennent, et je commence a me demander si je ne vais pas la revendre avant de la déballer, et prendre une ps 6.0 95 que j'ai trouver neuve sur le net....j'ai peur que les sensations de touché et puissance de la ps 6.1 soit trop loin de celles de ma 85, et j'aime tellement ma 85 (si ce n'est que j'ai du mal à lifter mes revers avec, et qu'au bout de 2h j'ai le bras qui commence à fatiguer).

T'as déjà eu une 6.0 95 ou 85 à titre de comparaison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tellement ma 85 que je mois dernier je voulais tester une 6.0 95.....Je me demande si la ps 6.1 90 ne lui ressemblerai pas un peu...

:non:

Tambouil, as tu tester les Pro Staff 6.0 95 et Pr Staff 6.1 90 ? si oui pourrais-tu me donner ton ressenti sur les sensations qui les diffèrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avis m’intéresse beaucoup, car je doit aussi la recevoir dans les jours qui viennent, et je commence a me demander si je ne vais pas la revendre avant de la déballer, et prendre une ps 6.0 95 que j'ai trouver neuve sur le net....j'ai peur que les sensations de touché et puissance de la ps 6.1 soit trop loin de celles de ma 85, et j'aime tellement ma 85 (si ce n'est que j'ai du mal à lifter mes revers avec, et qu'au bout de 2h j'ai le bras qui commence à fatiguer).

T'as déjà eu une 6.0 95 ou 85 à titre de comparaison ?

salut Gros,

oui j'ai joué avec la pro staff 6.0 95 pendant quelques années.et je cherche toujours l'équivalent....

quand j'ai repris le tennis j'ai joué avec une radical flexpoint...j'ai changé au bout de 3 mois lol.

puis j'ai joué avec la blade 300g...je m'en suis debarassé au bout de 6 mois pour une wilson blade tour (325g non cordée tamis 600)

j'ai joué avec pendant 2ans mais je m'en suis separé car elle m'a freinée dans ma progression ( trop exigeante sur des matchs de longues durées).

puis après ca je suis passé sur une 6.1 team que j'ai customisée selon mes besoins car j'en avais marre de galérer...depuis pas de soucis.

là je renouvelle mon contrat donc j'ai 3 cadres à tester pour me décider... la blade 2013 300g en 16x19, la 6.1 ps 95en 16x19, et la volkl organix 9 310g en 16x19.

j'ai déja un coup de coeur pour la pro staff au niveau prise en main, et en plus elle est meme un peu plus légère que ma raquette^^( env 5g).

reste plus qu'à tester ça sur le terrain tout à l'heure pour en avoir le coeur net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gros,

oui j'ai joué avec la pro staff 6.0 95 pendant quelques années.et je cherche toujours l'équivalent....

Ok alors j'attends doublement ta comparaison entre la ps 6.0 95 et la ps 6.1 95...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, as tu tester les Pro Staff 6.0 95 et Pr Staff 6.1 90 ? si oui pourrais-tu me donner ton ressenti sur les sensations qui les diffèrent ?

la pro staff est un tank à l'impact alors que la 90 est un papillon.

ça n' a pas grand chose en commun, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurricane la Blade tour est elle difficilement exploitable avec son tamis 600 ??

honnetement j'ai jamais trop sentie la difference entre une 600 et une 613...quand on compare les cadres la difference est deja minime.

c'est une raquette peu puissante donc elle demande des efforts considerables au niveau physique, de plus il faut avoir une vitesse de bras consequente pour envoyer des balles "lourdes". elle m'a fait louper quelques perfs en 2ème série cette raquette pour être honnete!! si le match était accroché en 3 sets je finissais par craquer physiquement et après bah.... des bois, des balles dans le carré de service et la défaite qui s'en suis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors j'attends doublement ta comparaison entre la ps 6.0 95 et la ps 6.1 95...

je vais faire de mon mieux ^^ mais quand je jouais avec la pro staff 6.0 95 j'avais 18ans... ca fait un bail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×