+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Peut-être corde-t-il dans le sens inverse de ce qu'il énonce faut esperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Cool que tu es trouvé ta bonne combinaison mon Pierrot. Retour de service fort qui ne finisse plus dans les bâches, je demande à voir Le service de Rémi est moins kicke que le tien ça aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 forcément si tu prends la facilité, normal que tu y arrives...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 ?. Tu veux peut être que je te rappelle le score qu'il t'a mis quand vous vous êtes joue??. Plus sérieusement cette raquette est impressionnante. Je commence tout juste à l'apprivoiser mais je comprends les commentaires élogieux voir dithyrambiques sur ce forum. Je ne suis pas sur de l'utiliser un jour à 100% de ses capacités mais j'ai déjà vraiment hâte de la tester avec le cordage et la tension conseillée ici. Je me suis retenu ce midi de ne pas filer a decathlon. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 donne moi la si besoin je te la corde si tu as ton cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Grand merci! Il y a un cordeur aussi dans mon club Même si apparament je dois vérifier qu'il ne confond pas montant et travers ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites