kenny62 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 tiens ça me fait penser, là dans mon tournoi qui va commencer ou je suis JA, j'ai un jeune 4/6 de 15ans qui s'est inscris, il fait 6 tournois avec des dates vraiment très très rapproché comme quoi c'est faisable (pour les jeunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) April 16, 2013 Le tournoi, ah le tournoi !! Cool je suis pressée de le voir jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Je serais bien venu un petit 4/6 de 15 ans ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) April 17, 2013 Au club de courrières, j'ai vu un double contre un jeune et un moins jeune, je ne sais plus si le gars de 15 ans est 5/6 ou 4/6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firas Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 Perso j'ai joué une fois deux match en une journée j'etait 30/1 et j'avait battu un 30/1 6/1 6/0 et perfer à 30 6/0 6/1 d'allieur après se tournois j'ai directement enchaîner avec un autre ( mon huitième match d'affilée à été une cata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 De doubler, c'est quand même assez fréquent, j'ai déjà fait lundi soir, mardi matin, mardi aprem, mercredi matin, mercredi aprem. Bon c'était en jeune en 2 catégories le même tournoi, mais j'avais gagné tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) April 27, 2013 Oui moi a chaque fois aue j'ai eu 2 matchs dans la journée j'ai gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites