Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bendouch

Surprise lors du changement de coque Radical MP...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai joué pendant une dizaine d'année en manche 3 et me rend compte que le manche 2 est plus adapté pour moi. (surtout aprés opération de mon poignet récemment)

J'ai donc acheté des coques et bouchons taille 2.

J'ai déja préparer une raquette mais pour l'autre il n'y a pas de coque mais un simple adhésif avec directement le grip!!!

Les arrêtes sont donc déja moulées en quelque sorte alors que l'autre raquette la abse est rectangulaire et els arretes sont formées avec les coques.

Comment est ce possible ? il s'agit bien des deux même modèles : radical microgel mp.

Un avis ?

Mon but est bien d'avoir un manche 2 donc si je met les coques je vais etre en manche 3,5 voire 4...

mini_64849320130202192052.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat sur Ebay ??? Vu les marquages latéraux et le grip plutôt louche, ça ressemble à une contrefaçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achat sur Ebay ??? Vu les marquages latéraux et le grip plutôt louche, ça ressemble à une contrefaçon...

Carrément ! Le grip ressemble à de la vieille guidoline qu'on trouvait sur nos vélos quand on était petiots... ça sent vraiment le mauvais trip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho punaise degouté oui achat ebay a un particulier dc c possible. Ladhesif bleu est colle directement sur materiau mais dessus j ai bien un grip head . Donc pas de coque je n'ai plus qua trouver un grip fin pour reduire grosseur et arriver a un manche entre 2 et 3. J en ai un head en cuir qui a l air plus fin qu hydrosorb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis surtout c'est que tu dois avoir un cadre qui est complètement différent au niveau du rendu (plus souple généralement...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le manche est un peu plus dur en principe par rapport aux coques. En tout cas je n avais pas forcement observe dr difference avec l autre qui est n est pas contre faite. Àu dela du manche je pense que les materiaux st legerements differents du coup. En enlevant adhesif bleu j ai decouvert des inscriptions chinoises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention!!! Si c'est bien une contrefaçon, je te déconseille de jouer avec ce cadre.

Tu risques de te blesser ( poignet, coude et épaule )

Tu peux déjà vérifier le poids par rapport à ton autre cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention!!! Si c'est bien une contrefaçon, je te déconseille de jouer avec ce cadre.

Tu risques de te blesser ( poignet, coude et épaule )

Tu peux déjà vérifier le poids par rapport à ton autre cadre.

C'est malheureusement déja le cas pour la blessure il y a 2 ans... c'est pour ça que je voulais déjà descendre en taille de manche.

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34295-poignet-luxation-de-lextenseur-ulnaire-du-carpe/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que généralement les contrefaçons sont réalisées avec du graphite de mauvaise qualité (donc vibrent) et surtout qui donne une souplesse de cadre très importante. Didier d'Avantage Service avait mesuré une Six one Team contrefait à 37 de RA je crois... contre 59 sur sa raquette test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... même les raquettes sont copiées..., je ne savais pas...

Business is business...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien moi non plus. Acheté sur ebay a un particulier . Il ne me reste plus qu a la bruler . Ça m incitera a franchir le pas d en acheter une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×