valentayn Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour à tous, je viens vers vous pour une réponse à ma qeustion svp. Un juge arbitre m'a parlé d'une nouvelle réglementation de l'AEI où l'AEI ne prendra que 2 matchs par jour donc il faut faire attention avec la multiplication des matchs. Cela m'a été donné dans le contexte d'une tournée tennis pour cet été. Avez vous des infos là dessus ? merciii Citer
denebola Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Deux matchs par jours dans un même tournoi, ok, mais par contre tu peux faire 1 match supplémentaire dans un autre tournoi. Après, pour que ça fonctionne, il faut que les deux JA fassent leur programmation sur AEI. Citer
valentayn Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour ta réponse, Donc il est possible de faire 3 matchs dans la même journée si ce n'est pas sur le même tournoi si j'ai bien compris. Citer
aquagreen Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Je confirme c'a m'est arrivé plusieurs fois de jouer 3 matchs Citer
Jey Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Deux matchs par jours dans un même tournoi, ok, mais par contre tu peux faire 1 match supplémentaire dans un autre tournoi. Après, pour que ça fonctionne, il faut que les deux JA fassent leur programmation sur AEI. Je croyais qu'il était impossible interdit de s'inscrire à plusieurs tournois en même temps .... Citer
kenny62 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 il faut savoir qu'il n'est pas interdit pour un juge arbitre de faire jouer 3 simples à un même joueur dans une même joueur, mais cela doit vraiment être à cause de circonstances exceptionnelles sinon le maximum d'une journée pour un joueur c'est 2 simples + 2 doubles Citer
Messages recommandés