grosbob Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Hello tout le monde, ces derniers temps j'ai des petits soucis d'accès à Classim, c'est plutôt lent, notamment au moment d'envoyer un post, et j'ai eu quelques indispo (TCP network error, port 80 fermé) aujourd'hui. Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez en poster les détails ici, ça pourrait aider les admins à trouver des solutions pour améliorer notre expérience utilisateurs comme disent ces messieurs du marketing. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Pareil. Dès fois les chargements sont très longs, d'autres fois le serveur plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Il y a une nouvelle version de INVISION ( support du forum ) la 3.4. 2 me semble t'il qui est sortie , peut la mise à jour n'a encore été faite ? Si elle a été faite , peut être rame t'elle un peu , car je suis dans le bureau d'une association utilisant le même support pour son forum , et depuis que la mise à jour a été faite nos admins galère un peu pour récupérer toute les fonctionalités du fofo !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Est ce que cette différence est notable depuis la mise à jour du forum (janvier par rapport à décembre) ? D'autres ont-ils rencontré des problèmes au moment d'envoyer un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Il y a eu une courte indisponibilité ce matin (entre 8h et 9h30) mais c'était un autre problème. Idem pour lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 30, 2013 Depuis le changement de serveur et/ou nouvelle version je trouve que c'est plus lent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 31, 2013 Jouant au MdM régulièrement, il y a un temps de latence de 5 à 6 secondes entre le moment où on poste et la prise en compte. Sinon, j'ai eu quelques moments où l'accès était impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Merci à tous pour les infos. Après investigation et quelques changements coté serveur, cela devrait être revenu à la normal (fini donc les "En attente..." de plusieurs secondes). Confirmez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 C'est vrai que ça a l'air mieux.T'as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 C'est mieux aussi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Grobob, un problème très particulier avec Apache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Tu peux y aller sur les détails technique, je suis du secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 ça me parait plus rapide déjà en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Chez moi (sur Seamonkey), la fonction "voir le nouveau contenu" ne marche pas ce matin. C'est marquer : "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 2, 2013 Bon, finalement ça marche maintenant le nouveau contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Helix a rebooté le serveur il y a 15 mn. Faut que ca tienne parce qu'il part en vacances 2 semaines sans internet. Ca vous rappelle quelquechose ? Bon au pire y aura Captain' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Mauvais timing pour moi en effet Merci Yusuke118 J'ai ajouté un script de check de la base de données au cas une table plante. Je ne peux pas investir plus pour le moment. J'espère que ca tiendra. Captain peut rebooter le server en cas de problème. Retour pour moi le 22 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites